Mondial de la biere

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

Mondial de la biere

Message par HAccord »

rien a faire en cette fds de pluie? allez-donc deguster une bonne belge ou meme une italienne au mondial de la biere!!!
ca se passe a la gare windsor a montreal toute la journée, ca se termine dimanche et ca ferme a 10h30 ce soir samedi.
http://www.festivalmondialbiere.qc.ca/
l'année passé j'ai vraiment trippé la-bas, gouté a plein de bieres...de la blonde flat allemande en passant par la guiness au gout de caramel de hongrie, a la rousse a la framboise de france :confused:
c'était dans la ''cour'' de la gare windsor donc a ciel ouvert mais yavait une section interieure aussi alors la pluie ne devrai pas vous empecher d'aller vous goinfrer le foie :ivre:
sur ce moi j'men vais la bas drette la en boire une a votre santé!!! :tu:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Essaie la MacGregor ou bien la MacKrocken Flower... Ca fait pousser le poil!

J'ai été décu des bières de la braserie du Grimoire un peu.

Pour les non amateurs, ya des drinks de femme ainsi que la Molson à 1$ :fefi:
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Jai trouve ca poche cette annee.

Manquait une couple de gros nom qui sont au festibiere de Chambly habituellement.

Trop de monde pour peu de place comme dhabitude. Beaucoup de biere commerciale ou qui se retrouve au d/paneur du coin. Perso je vais pas la pour boire dla biere que je connais.

J<ai hate en septembre a celui de Chambly :metal:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

carotman a écrit :Essaie la MacGregor ou bien la MacKrocken Flower... Ca fait pousser le poil!

J'ai été décu des bières de la braserie du Grimoire un peu.

Pour les non amateurs, ya des drinks de femme ainsi que la Molson à 1$ :fefi:

:lol:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Moi ma nouvelle bierre c'est la bierre japonaise Soporo! ,,,,,,,,,
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
StrunG

Message par StrunG »

mollyboy a écrit :Moi ma nouvelle bierre c'est la bierre japonaise Soporo! ,,,,,,,,,

saporo, :) mais oui c bon :tu: :tu:
Mess with the best or die like the rest.
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

saporo ca goute la molson dry....ils en vendaient quand je travaillait ds un restau japonais, c'est de la biere copiée sur les americains (comme leurs tounes country hehe)

mais bref...c vrai que cette année il a manqué pas mal de bonnes microbrasseries, mais vu qu'il pleuvait un peu yavait pas tant de monde que ca...et je suis revenu avec une bouteille d'alcool d'érable a 22% :bana: serieusement c'est ma decouverte de l'année j'en avait jamais gouté de meilleurs!
j'ai vraiment trouvé ca ridicule qu'il y ai de la molson dry pis plein d'autres biere de depanneur, ainsi que des espece de liqueur roses pour fille...c le mondial dla biere baslak! mais a vrai dire, jai passé plus de temps autour des hydromels, des cidres et des liqueurs d'érable :anon: cetait pas cher, a l'intérieur, pis a un pourcentage d'alcool plus elevé :evil:

ca continue aujourd'hui pour les interessés :poke:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

LE dimanche y commence a manquer de biere dhabitude.

Juste vendredi carot et moi y nous restait que 3 coupons alors on a dis retournons à la tente juste à côté prendre ce qu'ils ont a 1 coupon. Yen restait plus! DEJA. :eek: J'espere pour eux qu'il on remplis leur stock pour le samedi sinon c'est vraiment plate. J'ai un blanc de mémoire sur le nom des brasseurs.

C'Est la premiere année que je sort de la presque top shape(pourtant c'est pas comme si j'avais bu dla ptite biere, j'ai commencé avec un truc qui fait pousser le poil sur le chest à 9% pour ensuite continuer avec une biere encore pire de 10,5%, je pense que la seule faible j'ai pris c'est la derniere!) messemble yavais pas beaucoup de choix.

Faut dire que j'ai juste bu 6 ou 7 bieres et qu'apres on est allé finir ca dans un bar miteux dla R-S. :lol: Pas lchoix yétais deja 10h30 :( L'an passé ca fermais à 11h30 messemble.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre