Asteur, jai deux job, pour ceux qui le savent déja, je travail avec des enfants handicapés (vous m'avez surement déja entendu parler de ma "camille" durant un meet)
Mais pour l'hiver, je travail dans un resto.
A chaque jour, il y a un gars qui vient...
Ste gars la est schyso... Donc, souvent, on a peur parce qu'il nous pète des crises pour avoir du steack haché et des patates pilés, etc.
Pis lui, ya deux char... yen stationne tjrs un des deux dans le stationnement du resto.
Aujourd'hui, il n'est pas venu commander une salade comme d'habitude...
Il était trop occupé...
Voila pkoi...

Il stationne sa voiture et sors un tat de roche de sa valise.
Il commence a l'ampiler d'une certaine maniere (photo a la fin du post). Un coup son tat de roche bien "monter" il se met a tourner autour. Il a tourner autour du tat de roche un bon 15 minutes.
Ensuite, il s'est mit a tourner autour de son char... Un autre bon 15 minutes.
Par après, il s'est mit a tourner autour de son char ET de son tat de roche.
Les filles a l'intérieur on riait bin trop, c'était tellement comique le voir aller!
Sauf que bon, on s'en occupait pas tellement parce que ca devenait répétitif.
Sauf que la, après ce dernier 15 minutes, il va s'asseoir dans son char.... meme pas 30 secondes après, il sort de son char avec..... une fourche dans les mains! Je sais pas si ca s'apelle dememe mais en2k, ce que le diable a suposément dans les mains!
Il va l'accoter sur son tat de roche et se remet a tourner autour!

Quand ya fait ca, j'étais entrain de donner du change a un client.... Je suis tellement partie a rire que jai du me plier en deux parce que sinon, c'était pas juste des larmes qui coulait, lolol.
Quand ya vu qu'on était 3 ou 4 a le regarder par la fenetre, yé venu tourner a l'entour de la pencarte du resto

J'vous jure, ste cirque la a dré 2h!! c'était tellement hillarant!!
Voici des photos du tat de roche en question!