samedi 2e coup de bècheuse et la semaine prochaine on sème!
cette année:
-concombre
-tomate
-Fève Jaune
-Piment vert/jaune/rouge
-Radis
-persil et ciboulette!
Ça a l'air de Ça!
Le monstre, C'est une relique de 8 hp mais tenez les poigné, c'est vraiment un monstre!
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
masham wrote:Cool, moi je vais faire pousser du raisin et de l'ail des bois
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Cool moi tout je vais me faire planter quelques plantes de marie-jeanne sauvage (c'est un légume très rare) bientot mais je vais mettre des piège a ours a lentour pour pas que vous venez me les piquer mes ti modit
TitaniumACC wrote:@ Mollyboy: j'pense que ton rotoculteur roule riche pas mal.. y'é tout noir!! On dirait mon bumper arrière!!
riche tu dit!
Les Pommes de terre ont sorti,Les tomates pousses Bien,les piments aussi!
A cause de mon accident, ça a retardé un peu. Mais la ,tout est semé!
pour votre info. les Chaudières servent a proteger le plants du vents, leur amènent l'eau directement et garde l'humidité! Quand le plant est assez fort ,je les remplaces par des paniers en ''Broche''
un clin d'oeil!
Voici deux pics que j'ai pris du jardin que mon père est en train de se faire. Il en fait à chaque année, depuis 5-8 ans (5 ans ici, et 3 ans à notre ancienne maison).