Vive Honda

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

Vive Honda

Message par Delowan »

J'ai été commander mes pièces que j'avais besoin pour poser mon nouveau bumper avant.

Ca va me coûter 90$ en vis et retainers de plastique. J'ai juste commandé 4-6 vis avec leurs retainers.

St! ca monte vite à 8-10$ / vis.

:gne:

Après ca je vais faire peinturer le bumper par Tuning Maniacs (300$), je vais faire cirer/polir ma peinture par Math en même temps.

Après ca, teinter mes vitres et poser le h22 seront mes prochaines étapes.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

les vis et les clips cé chère peux importe la marque y se ratrappe la dessus!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
carotman
Site Admin

Re: Vive Honda

Message par carotman »

Delowan a écrit :Après ca je vais faire peinturer le bumper par Tuning Maniacs (300$), je vais faire cirer/polir ma peinture par Math en même temps.

Apres ce qui est arrivé à Legion, c'est plate mais j'irais ailleurs.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Delowan

Message par Delowan »

carotman a écrit :
Delowan a écrit :Après ca je vais faire peinturer le bumper par Tuning Maniacs (300$), je vais faire cirer/polir ma peinture par Math en même temps.

Apres ce qui est arrivé à Legion, c'est plate mais j'irais ailleurs.

Moi j'ai toukours eu du bon service avec Math.

Je sais pas ce qui est arrivé RÉELLEMENT entre lui et Dany.

Il fait une maudite belle job de peinture. Je me fou du reste. En autant qu'il fasse une belle peinture et qu'il y aie pas de problèmes.
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

check ca Gab
http://www.hugostjean.com

le gars fait des jobs pour bin des gens sur une coupe de forums ... il charge pas mal moins cher que ca et travaille bien ...
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Delowan a écrit :Ca va me coûter 90$ en vis et retainers de plastique. J'ai juste commandé 4-6 vis avec leurs retainers.

St! ca monte vite à 8-10$ / vis.

:gne:

les cours a scrap te les auraient probablement données les visses que tu veux si tu sais comment t'y prendre
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Usul a écrit :check ca Gab

le gars fait des jobs pour bin des gens sur une coupe de forums ... il charge pas mal moins cher que ca et travaille bien ...

ouais bonne idée.. même si c'est arrangé entre Dany et Tuning, reste que si Dany avait rien dit,il aurait eu à payer le moton.. Fake juste pour une passe de même.. je l'encouragerais pas moi non plus.
ftmjohn

Message par ftmjohn »

Usul a écrit :check ca Gab

Oui il fait une très bonne job! La rx7 rouge c'est celle à mon ami, pis elle est sortie super belle.

John
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

300$ pour peinturer un bumper c'est pas donné.. jdirais pas que c'est très exagéré non plus mais c'est ben au dessu de la moyenne c'est certain.

un bumper avant tout picotté de roche peut couter aux alentours de 250$ dans les body shop incluant la réparation et la peinture...puis pour un bumper arrière ya encore moins d'ouvrage.. cpas long là.. y sable le bumper, met un ptit peu de putty dans scratch, met du primer, sable le primer, shoot 2 couches de peinture pi 2 couches de clear... si tu veux être généreux met 2h de préparation, 2h pour peinturer et clearer, 5$ de primer, 30$ de peinture et 20$ de clear... 55$ matériel.. ca y donne 60$ de l'heure pour faire la meme ouvrage qu'un autre a 30$ de l'heure qui va probablement faire la job aussi bien si tu lui précise que tu veux que ce soit beau pour 100$ de moins.

si il blend la peinture sur les quater là c'est une autre histoire.. mais si le bumper est peinturé appart jtrouve ca cher un peu pour rien...

tk si je serais toi j'irais quand même faire faire des prix ailleur.. on s'entend qu'un bumper n'importe qui qui sait manier un fusil est capable de bien le peinturer

anyway, tant qu'a la fin il ne te dise pas ah finalement ton bumper te coute 600$ lol
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Delowan

Message par Delowan »

AccordSe91 a écrit :300$ pour peinturer un bumper c'est pas donné.. jdirais pas que c'est très exagéré non plus mais c'est ben au dessu de la moyenne c'est certain.

un bumper avant tout picotté de roche peut couter aux alentours de 250$ dans les body shop incluant la réparation et la peinture...puis pour un bumper arrière ya encore moins d'ouvrage.. cpas long là.. y sable le bumper, met un ptit peu de putty dans scratch, met du primer, sable le primer, shoot 2 couches de peinture pi 2 couches de clear... si tu veux être généreux met 2h de préparation, 2h pour peinturer et clearer, 5$ de primer, 30$ de peinture et 20$ de clear... 55$ matériel.. ca y donne 60$ de l'heure pour faire la meme ouvrage qu'un autre a 30$ de l'heure qui va probablement faire la job aussi bien si tu lui précise que tu veux que ce soit beau pour 100$ de moins.

si il blend la peinture sur les quater là c'est une autre histoire.. mais si le bumper est peinturé appart jtrouve ca cher un peu pour rien...

tk si je serais toi j'irais quand même faire faire des prix ailleur.. on s'entend qu'un bumper n'importe qui qui sait manier un fusil est capable de bien le peinturer

anyway, tant qu'a la fin il ne te dise pas ah finalement ton bumper te coute 600$ lol

ben ce qu'il m'avais dit c'est qu'il allait faire fitter la peinture des deux bumpers avec le reste du char. Pour le bumper avant, vu que c'est un jobber, il faut une peinture à base de silicone ou je sais pas quoi, pour pas que la peinture craque et qu'elle adhère au plastique jobber, pas le même que celui de Honda.
JasAirbrush
Membre en règle

ok si il peinture les 2 bumper et blend dans le ailes ca peut avoir du bon sens comme prix.
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés

Delowan

Message par Delowan »

AccordSe91 a écrit :ok si il peinture les 2 bumper et blend dans le ailes ca peut avoir du bon sens comme prix.

300$ chaque bumper.
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

a 300$ du bumper c pas donné en effet...

je peux te le faire a l'école sans probleme la semaine prochaine
il sera tout aussi bien fait...et ya de fortes chances que ca soit pas loin de 50% moins cher...

si ca t'interresse, envoie moi ton code de couleur et l'année de ton char par pm et je te reviens avec un prix demain...
JasAirbrush
Membre en règle

HAccord a écrit :a 300$ du bumper c pas donné en effet...

il sera tout aussi bien fait...et ya de fortes chances que ca soit pas loin de 50% moins cher...

si ca t'interresse, envoie moi ton code de couleur et l'année de ton char par pm et je te reviens avec un prix demain...

moi je considèrerais ca assez sérieusement :tu: 600$ pour shooter 2 bumper c'est cher pour pas grand choses..

anyway un bumper c'est pas sorcier à peinturer quand quelqu'un sais tenir un fusil dans ses mains.. pas besoin de payer 600$ pour ca!
surtout qui a quand meme une chance que le 600$ de départ finisse par couter 900$ lol
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés

Usul
Membre en règle

Message par Usul »

hahaha Jas .. t'es con ... dans pas long ca va lui couter 2400$ pour un bumper hahaha
Delowan

Message par Delowan »

AccordSe91 a écrit :
HAccord a écrit :a 300$ du bumper c pas donné en effet...

moi je considèrerais ca assez sérieusement :tu: 600$ pour shooter 2 bumper c'est cher pour pas grand choses..

anyway un bumper c'est pas sorcier à peinturer quand quelqu'un sais tenir un fusil dans ses mains.. pas besoin de payer 600$ pour ca!
surtout qui a quand meme une chance que le 600$ de départ finisse par couter 900$ lol

:lol:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

tant pis...yen a qui aiment depenser...

a titre indicatif, lundi je rentre la civic si 2000 a un de mes chums, de la rouille ds le bas d'une porte, le tour d'aile arriere qui commence a shipper, et un compound a grandeur ca va y couter 150$ peinture, compound, main-d'oeuvre incluse...
en plus son char avait été accidenté et mal reparé faque en prime je vais lui ajuster son couvert de valise et ses 2 portes qui sont tout croche...
JasAirbrush
Membre en règle

a l'école a st joseph j'avais déja fait débosser un quater et mettre du plastique c'a m'avais couté 8,10$ lol
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés

Metric exR

Message par Metric exR »

Chez Lalier Charlesbourg ca ma couter 250$ pour le pare choc av de ma Civic 2004.
Delowan

Message par Delowan »

anyway c'est pas encore fait, faut je pose le bumper en premier.

Après ca, je verrai ce que je vais faire. J'avoue que 300$ le bumper, ca coûte cher en maudit.
RaccorR

Message par RaccorR »

juste avec l'histoire a dany je retournerai pu jamais la bas , que sa sois pour des piece ou de la carrosserie

2000$ faire peinturer un char ......600$ faire peinturer 2 bumper....chercher l'erreur...
Répondre