Nouvelle accent!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Moderator: Modérateurs

Post Reply
mollyboy
Membre en règle

Nouvelle accent!

Post by mollyboy »

est belle mais ca ressemble un peu trop a ça!

Image
Image

Hunday devrais essayer d'inover un peu au lieu de toujours copier les japonais!(on n'a qu'a penser a la sonata et la accord) Mais elle est vraiment plus belle que la derniere génération)
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan

Post by Delowan »

exactement ce que je dis depuis le début, elle ressemble ben trop aux civics 96-00.

:roll:
Honda JDM

Post by Honda JDM »

tant qua moi un hyundai reste un hyundai puis si tu la modifie pas sa me dérange pas mais ceux la qui modifie sa ben sa me dégoute a part les filles pis ceux que ses leur chum qui chauffe ben tant pis lol :pifpaf: :pifpaf:
MR. F20b! Image

ACCORD 92' LX 4 DR---Mort
ACCORD 92' EX-R 2 DR---Mort
ACCORD 93' EX-R 2 DR---mort
----CR-V 02' EX AWD---Survi
ACCORD 93' LX 2 DR---hiberne
ACCORD 92' EX-R 2 DR---daily drive
KiwiGirL

Post by KiwiGirL »

Honda JDM wrote: ceux la qui modifie sa ben sa me dégoute a part les filles pis ceux que ses leur chum qui chauffe

.... bah... yas des accents qui appartienne a des garsqui sont TRES belle....

Ouverture d`esprit :P

Mais javoue que plusieurs sont laide..

Pour ce qui es de la nouvelle accent... bah...la concept car etait beaucoup plus beau que cette bouette la...
carotman
Site Admin

Post by carotman »

Anyway, Hyundai nous a fourrés de plusieurs Millions avec l'usine de Bromont. C'est assez Ironique de vois un Hyundai se promener au Quebec avec la devise "Je me souviens" d'engravé sur la plaque d'immatriculation.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Bombino

Post by Bombino »

carotman wrote:Anyway, Hyundai nous a fourrés de plusieurs Millions avec l'usine de Bromont. C'est assez Ironique de vois un Hyundai se promener au Quebec avec la devise "Je me souviens" d'engravé sur la plaque d'immatriculation.

Le commun des mortels n'est pas infomé de ca.... Moi même je n'en sais rien... Des détails svp ?
carotman
Site Admin

Post by carotman »

Le gouvernement fédéral et Provincial a donné 23 millions chacuns dans les années 80 pour que Hyundai contruise une usine.

Ils ont tout simplement annulé leur projet et ont laissé le gouvernement avec une belle batisse vide.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
mollyboy
Membre en règle

Post by mollyboy »

carotman wrote:Le gouvernement fédéral et Provincial a donné 23 millions chacuns dans les années 80 pour que Hyundai contruise une usine.

Ils ont tout simplement annulé leur projet et ont laissé le gouvernement avec une belle batisse vide.

Ta pas un lien pour ça carotman?
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
TitaniumACC

Post by TitaniumACC »

yiich!! pas mal moins belle la Accent que la Civic (surtout Type-R) 96-00!!!
Post Reply