lapping day today

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Moderator: Modérateurs

Post Reply
Delowan

lapping day today

Post by Delowan »

Ya un spécial lapping day pour aujourd'hui, toute la journée, en plus des cours de TRAC.

Je sais que vous avez surement la gueule de bois, mais si vous voulez voir des beaux chars ''courser'', venez à l'autodrome St-Eustache !!

Il va faire beau !!

640 ouest, sortie arthur-sauvé (tourne à droite), roulez jusqu'à temps que vous voyez l'autodrome st-eustache (méga affiche) à votre gauche.

:tu:
armitch

Post by armitch »

ta raison coter gueule de boit :ivre: :poke:
CrX Si 91
Lookalike
Membre en règle

Post by Lookalike »

ouin moi je suis encore a 3-rivière aujourd'hui, autrement je serais ben venu faire un tour (mais p-e pas courser, pas d'argent pour 2 journées)

On va se revoir demain sur la trac par contre! si tu veux que je t'embarque jte ferai une petite démonstration de l'immence *tousse* potentiel des 4th gen, lolol :tu:
I'd rather be racing!

Image
Delowan

Post by Delowan »

Lookalike wrote:ouin moi je suis encore a 3-rivière aujourd'hui, autrement je serais ben venu faire un tour (mais p-e pas courser, pas d'argent pour 2 journées)

On va se revoir demain sur la trac par contre! si tu veux que je t'embarque jte ferai une petite démonstration de l'immence *tousse* potentiel des 4th gen, lolol :tu:

j'ai droit d'embarquer comme passager ???

Je peux pas courser demain, j'ai pu une cenne.

M'a aller prendre des pics/vids.
mollyboy
Membre en règle

Post by mollyboy »

d'après les règles du CADL et du solosprint de l'ontario qui a été adopté, normalement je peux embarquer des passager avec une licence A. La seule excaption c'est si TRAC faisaient une règle spéciale pour empêcher ca, mais ca me susprendrais... tk, on vera ben ca demain!

*Look pas sur son account, lol*
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Post Reply