Mal propreté des restos a Mtl .. une petite liste :)

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Mal propreté des restos a Mtl .. une petite liste :)

Message par Guillaume »

Voici une petite liste des resto a Mtl qui ont eu des amendes pour mal propreté, insectes ds l,établissement, rongeurs et escréments.. etc ..

Sérieux yen a pas beaucoup .. Il pourrait y en avoir BEAUCOUP plus que ca si plus d'inspecteurs étaient employés pour faire ses vérifications..

Madonna a coté des foufs.. seul pizzaria que jai vu ds la liste .. et pourtant .. j'en connais dautre a 2 pour 1 piasse ou ya plein de bébittes ds l,endroit et ou c'Est mal propre ..

Mais quand meme .. cest toujours le fun de voir si notre resto préféré est pas ds la liste haha

Et n'oubliez pas les archives..

http://applicatif.ville.montreal.qc.ca/ ... =2006&mo=4
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
StrunG

Message par StrunG »

faut dire que si ils se sont fait pogner, c'est parce que c'etait vraiment mal propre ou bcp de plaintes ou les 2...
Mess with the best or die like the rest.
Blint

Message par Blint »

en fait, les inpecteurs donnent 2 avertissements avant de soumettre à l'amende.

Par contre ya des regles (comme la t° chaude de 60°C ou froide de 4°C) qui sont parfois difficiles à respecter. Je connais beaucoup de restaurateurs qui se sont fait pogner pour ça. C'est 1000 fois plus stricte que vos normes d'hygiènes que vous pratiquez dans votre cuisine à la maison.

Par contre, la malpropreté et la présence d'insects ou de rongeurs est inadmissible.
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Répondre