Antispyware protection
Modérateur : Modérateurs
-
Antispyware protection
Cette cochonnerie la c'Est joyeusement installé sur mon ordinateur et à tous les 2 min il m'apparait un icone dans la bar de tache en bas à droite me disant que je doit downloader telle affaire AHHHH
Sa me rend dingue....
Spybot, et autres ne sont a mon avis plus ou moins efficace.. y a t-il moyen de dealeter le maudit fichier sans downloader de supposément antispywre ?
C'est rendu débile la publicité... ils sont rendu au point ou il té crée des ennuis pour ensuite t'arriver avec la solution!!! Pas capable!
Sa me rend dingue....
Spybot, et autres ne sont a mon avis plus ou moins efficace.. y a t-il moyen de dealeter le maudit fichier sans downloader de supposément antispywre ?
C'est rendu débile la publicité... ils sont rendu au point ou il té crée des ennuis pour ensuite t'arriver avec la solution!!! Pas capable!
-
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
jai eu le meme probleme recemment, et jai fait un post la dessus, anduril aussi a eu le meme probleme et ma solution a été bonne pour lui aussi...
download prevx1 et scan ton ordi avec ca devrai regler ton trouble
sinon essaye spywaredoctor ou spydoctor chus pu sur....
pis surtout, SURTOUT, ne download pas les programmes que ca te propose de downloader cte ptit machin la...
si adaware n'a pas réglé ton trouble c'est 1erement parce que c'est dla marde, pis 2iemement parce que ca scan juste les spyware, malheureusement quand le ptit machin qui s'installe te fait dla publicité sur des programmes a downloader pour l'enlever, c'est pas un spyware mais bien un MALware....c'est pas les meme programmes qui enlevent ca..prevx1 en est un
au pire fait une recherche sur internet avec comme mot clé: ''anti-malware''
download prevx1 et scan ton ordi avec ca devrai regler ton trouble

sinon essaye spywaredoctor ou spydoctor chus pu sur....
pis surtout, SURTOUT, ne download pas les programmes que ca te propose de downloader cte ptit machin la...
si adaware n'a pas réglé ton trouble c'est 1erement parce que c'est dla marde, pis 2iemement parce que ca scan juste les spyware, malheureusement quand le ptit machin qui s'installe te fait dla publicité sur des programmes a downloader pour l'enlever, c'est pas un spyware mais bien un MALware....c'est pas les meme programmes qui enlevent ca..prevx1 en est un
au pire fait une recherche sur internet avec comme mot clé: ''anti-malware''
-
J'ai downloadé Prevx! et fait un scan, il a trouvé quelque trucs mais un d'entre eux ne pouvaient être deleaté.... Alors je me suis dit... : restoration du systeme... je viens de le faire et hop, de retour au 8 octobre ou je n'avais pas ce trouble et le pup up n'Est plus la par le fait même....
Merci de vos solutions ! Je vais les noter au cas ou je retrouverais le même trouble et ne pas toujours avoir a en venir éa la manière forte...
Merci de vos solutions ! Je vais les noter au cas ou je retrouverais le même trouble et ne pas toujours avoir a en venir éa la manière forte...
-
-
Bombino a écrit :J'ai downloadé Prevx! et fait un scan, il a trouvé quelque trucs mais un d'entre eux ne pouvaient être deleaté.... Alors je me suis dit... : restoration du systeme... je viens de le faire et hop, de retour au 8 octobre ou je n'avais pas ce trouble et le pup up n'Est plus la par le fait même....
le fichier doit etre actif passe en mode sans échec et réessaie

Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006