bon j'aimerais ca m'acheter un 4 roues sport mais je connais pas dutout les nouveaux modèles. j'étais conaisseur pour les old school (banshee, quad racer, 250R, warrior, etc... mais les nouveaux modeles je les conais pas pantoute!.. j'ai déja eu un warrior 95 et j'aimerais dekoi d'un peu plus fort.
ce que j'aimerais c'est un 4 roues usagé pas trop cher 4-5000 pas plus et en avoir le plus possible pour mon argent. un 4 temps.
mon but c'est pas de clancher tout le monde. juste d'avoir une bebelle pour me promener et brasser de temps en temps et qui serait fiable.
vers quoi je pourrais orienter mes recherches pour en avoir le plus pour mon argent? modele et année?
vite comme ca je serais porté pour un 400ex dans les premieres années pas trop cher ou z400
question aux conaisseurs de 4 roues
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
question aux conaisseurs de 4 roues
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
-
400 ex c'est fiable a mort, mais manque de jus. Et le modèle date de 98 je pense.
Z400 est plus puissant, et plus récent aussi.
Tout dépend de ce que tu veux faire.
Le honda 450 est trop racing pour rien, marche en sale, mais gearage trop court.
J'aime bien le raptor 660r de yamaha. Mais moi je suis vendu grosse cylindré.
J'adore la grosse torque dans la trail. Tu snap et ca avance, pas besoin d'attendre la puissance.
Leur 450 est fort aussi, mais cher.
Z400 est plus puissant, et plus récent aussi.
Tout dépend de ce que tu veux faire.
Le honda 450 est trop racing pour rien, marche en sale, mais gearage trop court.
J'aime bien le raptor 660r de yamaha. Mais moi je suis vendu grosse cylindré.
J'adore la grosse torque dans la trail. Tu snap et ca avance, pas besoin d'attendre la puissance.
Leur 450 est fort aussi, mais cher.
-
- Site Admin
personnellement je ne jure que par les 250R, ce 4roues là est juste trop bien concu
cependant il n'est pas 4temps comme tu le voudrais. reste à voir peut-etre qu'il y en a à vendre avec un moteur de 400ex, je sais que le swing-arm et l'essieu des 250r/400ex sont interchangeables, le moteur l'est probablement aussi puique le 400ex est dérivé du 250r
cependant il n'est pas 4temps comme tu le voudrais. reste à voir peut-etre qu'il y en a à vendre avec un moteur de 400ex, je sais que le swing-arm et l'essieu des 250r/400ex sont interchangeables, le moteur l'est probablement aussi puique le 400ex est dérivé du 250r
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- Membre en règle
ouais 250R c'est super bien balancé et très plaisant a conduire.
mais 250R et banshee c'est un peu comme une belle fille cochonne mais chialeuse.
très plaisant a rider mais demande bcp d'énergie a entretenir
l'équivalent du Z400 dans le artic cat et dans kawazaki c'Est tu exactement la meme chose?
j'ai vu des polaris predator 500 aussi.. ca semble rare par contre? ca dis quoi ca?
pour le 400ex jai entendu dire que ca buvais pomal de gaz pour rien. c'est tu vrai?
mais 250R et banshee c'est un peu comme une belle fille cochonne mais chialeuse.
très plaisant a rider mais demande bcp d'énergie a entretenir

l'équivalent du Z400 dans le artic cat et dans kawazaki c'Est tu exactement la meme chose?
j'ai vu des polaris predator 500 aussi.. ca semble rare par contre? ca dis quoi ca?
pour le 400ex jai entendu dire que ca buvais pomal de gaz pour rien. c'est tu vrai?
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés

Jas Airbrush
Peintures personnalisés