Nom pour Pensionnaire à 4 pattes
Modérateur : Modérateurs
-
Nom pour Pensionnaire à 4 pattes
Demain soir je m'en vais chercher un des chats de la portée que Badpiston et carotman avait eu et qui avait été donné à l'amie de ma mère qui ne peut malheureusement pas le garder!
Il est gris avec des rayures gris un peu plus foncé et avec le bout des pattes blanches... Je vais essayer de trouver une photo pour la mettre ici... j'ai besoin d'idées pour lui trouver un nom. La fille qui l'avait l'appelait BB et je veux pas l'appeler patte blanche toute sa vie looool
Donc, ceux qui ont des idées... elles sont toutes les bienvenues!
Il est gris avec des rayures gris un peu plus foncé et avec le bout des pattes blanches... Je vais essayer de trouver une photo pour la mettre ici... j'ai besoin d'idées pour lui trouver un nom. La fille qui l'avait l'appelait BB et je veux pas l'appeler patte blanche toute sa vie looool
Donc, ceux qui ont des idées... elles sont toutes les bienvenues!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)

Honda Accord 1994
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
-
-
Delowan a écrit :j'ai pas lu le texte, juste le titre.
Pensionnaire 4 pattes ????
Bah 4WD ca serais bien comme nom.
Je me vois l'appeler comme ça style 4WD viens ici, 4WD mort pas, ...
ça serais beau ça loooooooool

Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994

Honda Accord 1994
-
- Membre en règle
-
Je veux pas lui donner un nom de marque de char... ça fait trop accros à une marque et anyway je choisirais pas audi en 1er si j'avais à choisir une marque de char... comme volkswagen c'est trop lon on oublis ça, cabrio c'est laid et rabbit ça marche pas pour un chat loooool
j'ai regardé dans les classique de disney y'a berlioz qui est un petit chat gris dans les aristochats(ça tombe bien il est gris
)
Mowgli qui est le petit gars dans le livre de la jungle ou encore baloo l'ours, bagheera la panthère ou sheer kahn le tigre... mais je trouve pas ça marche avec le chat!
y'a aussi rox et rouky et vixy la renarde dans ce film la... les 3 c'est cute mais je pense pas l'appeler rox, rouky c'était ma perruche quand j't'ait petite et vixy ça fait féminin
Y'a toujours Oliver dans Oliver et cie , mais c'est pas un nom original et ça fait trop nom de personne
Y'a les 101 dalmatiens... j'ai tenté de trouver les noms, mais la seule liste complète que je trouve est en anglais!
http://cade.datamax.bg/away/docs/102-dalmatians-names-485.txt
Si quelqu'un les connais en français ça serais cool! Au pire va falloir je me tape le film avec Glenn Close avec de vrais chien(pas animé) où on mentionne les noms! Le pire c'est que je l'ai chez nous!
j'ai regardé dans les classique de disney y'a berlioz qui est un petit chat gris dans les aristochats(ça tombe bien il est gris

Mowgli qui est le petit gars dans le livre de la jungle ou encore baloo l'ours, bagheera la panthère ou sheer kahn le tigre... mais je trouve pas ça marche avec le chat!
y'a aussi rox et rouky et vixy la renarde dans ce film la... les 3 c'est cute mais je pense pas l'appeler rox, rouky c'était ma perruche quand j't'ait petite et vixy ça fait féminin
Y'a toujours Oliver dans Oliver et cie , mais c'est pas un nom original et ça fait trop nom de personne
Y'a les 101 dalmatiens... j'ai tenté de trouver les noms, mais la seule liste complète que je trouve est en anglais!
http://cade.datamax.bg/away/docs/102-dalmatians-names-485.txt
Si quelqu'un les connais en français ça serais cool! Au pire va falloir je me tape le film avec Glenn Close avec de vrais chien(pas animé) où on mentionne les noms! Le pire c'est que je l'ai chez nous!
Honda Accord 1994

Honda Accord 1994
-
Voila un site web qui donne plein d'idee de nom pour animaux a 4 pattes!
http://www.animal-homeo.ch/noms.php?letters=P%25
http://www.animal-homeo.ch/noms.php?letters=P%25
-
-
-
vtecman a écrit :Si t'aimes bien les bagnoles trouve un nom en rapport .
Turbo , Spoon , Quattro ( c pas mal celui la !!! ) , beetle .
Maintenant si tu es plus branché VW regarde chez les preparateurs VW Audi : ABt , Kusto , Strosek , Oetinger ........
Enfin j'essaie de t'aider
Looool Justement j'essais de faire le contraire et de PAS lui donner un nom de char

Finalement, Son nom c'est Saki
Honda Accord 1994

Honda Accord 1994
-
-
-
- First Lady