Rallonger un fils de manettes je jeux vidéo (besoin d'avis)

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle

Rallonger un fils de manettes je jeux vidéo (besoin d'avis)

Message par mollyboy »

J'aimerais rallonger le cable d'une des manettes de ma console de jeux! (Geme cube)

Je possède déja une rallonge , mais jene l'aime pas vraiment car elle a tendance a ''entremèler ''le fil ! De plus ce n'est vraiment pas esthétique!J'ai essayé de la démonter juste pour retirer le rouleau mais la partie de la ralonge n'a pas de boitier au bout du connecteur et expose les fils a l'air libre si je la démonte!

Ma question si je coupe les 2 connecteurs , que je les soudent suivant le code de couleur et en mettant des tubes thermo-rétrécisseur par la suite .Est-ce que je risque de diminuer la précision de la manette ou altérer sont fonctionnement! (Je me débrouille bien en soudure en passant)
voici une photo du truc/bidule/machin/chose

Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

si tu plug le bon fil avec le bon fil et que tu les isole tous avec tes tubes ya pas de raisons que ca fonctionne pas...par contre ce sera p-e pas esthétique non plus un gros moton ds le milieu de ton fil...

je l'ai fais souvent pour plusieurs consoles pis jai jamais eu de trouble par la suite
balsak

Message par balsak »

manette sans-fils de mon xbox 360 j'adore :tu: :tu: mais sa devrais pas derenger la precision mais bcp plus sur lestetique comme mollyboy dit
lele

Message par lele »

juste la beauté de la chose parce que c'est une communication numérique sériel fac sa change rien si ya un peu de perte dans les soudures
honda accord 93
Répondre