J'ai décidé de m'inscrire sur votre club car je trouve que vous formez une belle gang et que les gens ici sont sympathique.
J'ai acheté vla 1 mois, une Accord EX 1996, automatique, juste 164 000 km, accidenté du devant...
Les headlights, le hood, le rad, le réservoir a prestone, une hose a power steering de brisé. J'ai fait étirer le devant de l'auto, acheté mes pieces manquantes sur ce site (merci aux membres) et au concessionnaire Honda. J'ai tout installé moi-meme...
L'auto est pas parfaite mais elle parait beaucoup mieux! La personne avant moi a repeint les side skirts, les lips apres les 2 bumpers, et les montants de fenetres blanc mais ca commencé a s'écailler un peu, j'ai deja décapé a l'acetone le coté passager et repeint noir, tres belle job!!!
Il va me rester a regarder pourquoi la lumiere ABS et SRS reste allumé, faire repeindre le capot et arranger la rouille sur mon aile arriere coté passager. J'adore mon Accord, tres confortable, meme mieux que ma Sebring 2003! Ca sera mon véhicule d'hiver car ma CRX va dormir jusqu'au printemps...
Alors voila pour ma tite histoire!!!!