Fait beau dehors...
Modérateur : Modérateurs
-
Fait beau dehors...
À Laval à soir c'est l'enfer sur les routes à cause du verglas! Tantôt je revenais du Carrefour et j'ai vu une Porsche faire un tout droit et aller acotter dans chaîne de trottoir. Résultat : suspension avant-droite tout pètée
. Le gars avait pas l'air content...

Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
Ranger 2002 V6 4.0L
Ranger 2002 V6 4.0L
-
ouin ma job m'a appelé tantot, je croyais que c'étais pour ce soir, mais c'est pour demain soir. Une chance pcq disons que je veux pas sortir avec le temps qui fait, ben trop dangereux.
Tsé tu as beau faire attention, mais qu'est-ce qui dit que le gars qui te suis a des tires d'hiver, sait conduire et a toute sa tête ???
J'aime mieux rester chez nous.
Tsé tu as beau faire attention, mais qu'est-ce qui dit que le gars qui te suis a des tires d'hiver, sait conduire et a toute sa tête ???
J'aime mieux rester chez nous.
-
C'est vrai, hier soir on voulait sortir chez Maurice à St-Lazare.... mais pour s'y rendre... je restais la avant.. jsais que ya po de sel sa route pentoute... pis ek une belle gang de saoulons qui te suivent à 3h du mat mettons que soit tu roule vite et dangereusement paske cé sa glace ou bin eux autres te depassent ou te rentrent dedans...
Je regarde toute les sorties de route pis jme dit que j'ai bin faite de sortir au Club le Saint proche de chez nous
pis DANS ville!
Je regarde toute les sorties de route pis jme dit que j'ai bin faite de sortir au Club le Saint proche de chez nous

-
- Membre en règle
Une de mes amis de fille a pris le clos hier , on a été attendre la remorqueuse jusqu'à 3h30 cette nuit! le char a rien eu au moins!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
Re: Fait beau dehors...
dewra a écrit :À Laval à soir c'est l'enfer sur les routes à cause du verglas! Tantôt je revenais du Carrefour et j'ai vu une Porsche faire un tout droit et aller acotter dans chaîne de trottoir. Résultat : suspension avant-droite tout pètée. Le gars avait pas l'air content...
haha si il a les moyens de sortir une porshe l'hiver pour continuer de flasher toute l'année j'ai pas pitié pour lui

mais pour la température, ici non plus c'était vraiment pas beau! on perdrais peids sur la garnotte ¾ pi quand jai parké le char dans la cour (en pente) chez ma blonde, en sortant du char jai regardé le Toy glisser sur 2 pieds avant de sarreter dans des restes de mottons de neige/glace.
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
quand chu arriver chez nous hier soir jme dit bon ma avoir dla misere un peu a reculer dans l'entrée est bin glacer .... bahh non ca va pas si pire mais quand je sort du char je ferme la porte en fermant la porte le char commence a avencer pis va s'arreter dans rue
fac rembarque dans le char j'ai été oubliger de parquer le char une roue sur le terrain sinon il restais pas dans l'entré

-
- Membre en règle
Hier je suis tombé dansl a cours ! Sur le chien
C'est un husky! Y'a même pas bronchéet y'a rien senti je crois!
TK moi non plus car il a amorti ma chute! 

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
Beaucoup de dommage!TitaniumACC a écrit :mollyboy a écrit :BaDPiSToN a écrit :J'ai faite du nez rouge dans la nuit de vendredi a samedi.. jme suis fait rentré dedans!:/Avec l'accord?
oui
Ça se répare bien! Regarde ma accord a Noël v"la 3 ans je pense ou 4 en tk! 3-4000 $ de dommage!(J'ai du me battre un peux pour que les assurances payent par contre a cause de l'age de mon char!)Ma blonde s'était fais rentrer dedans par un CHEVY 2500!

Ça ne parait plus pantoute!