xbox 360 modification

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tom.b

xbox 360 modification

Message par tom.b »

est que quelqu un sais ou je peux faire modifier ma console pour lire les cd copier ou si ya un programe sur le net que je peux copier sur un cd pi apres la rentrer sur ma console pour pouvoir lire les cd copier

Merci a l avance
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

Moi je connais ququn qui va pouvoir flasher ton xbox 360 pour lire les dvd copié. Mais pour copier des jeux sur le ddure et les jouer y a rien pour le moment. Le gars revient debut janvier a montréal.
Y a aussi une nouvelle chip qui est sortie pour xbox 360, il parait que c'est bien.
ImageImageImage
mikeb

Message par mikeb »

ouais jai fait flashé la mienne, les nouveau package avec ghost recon et xbox live arcade vienne avec le lecteur samsung ms28 qui est assé compliqué a flashé mais quand ta ce quil faut ca se fait sans soudure si ta une veille version jai 1 gars a quebec qui le font, et celui qui a flashé mon ms28 vien de st-augustin pour 50$ sinon tu peut metre une chip. modchipquebec.com pour un peut plus que 100$
RaccorR

Message par RaccorR »

mikeb : offtopic , mais cest tu toi que je croisais cette été a quebec , jai une 4 th 2 porte beige avec un body kit complet

messemble que cest ton accord que jai vu , on cetait croiser sur grande all/ et ensuite au cinema dans le stationnement jpense tetait avec une fille....

cest p-e pas toi mais ya pas beaucoup de 4th gen bleu avec un body kit a quebec messemble

anyway si cest toi , vraiment nice car :tu:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

pour le 360, tout ce passe par le DVD drive. Pas de soudure a faire ni rien. simplement de flasher le bios du dvd drive.

pour faire un hacking comme le xbox normal, avec dashboard, software et tout, c'est pas possible encore par exemple. peut-etre un jour :DX:
Répondre