messemble javais deja lu un topic ki en parlais mais je l'ai toujour pas retrouver......devraije tu faire confiance a ebay
genre que je regardais hier des flasher ambre (comme honda JDM) pi ils les vendais 97 cenne ya til un cross ou koi
il va probablement falloir que tu refasse le seal entre le housing et la lentille de plastique avec du silicone. c'est commun sur les lumieres sur ebay.. j'ai déja vu un gap de 1/8 de pouce sur un clear light...
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
parent a écrit :moi jais recu mes tail lights cassé sti
moi c'est mes headlights. Pis en plus c'est le dedans qui a cassé, l'extérieur est super clean.
Comme si le gars, qui a fait le headlight, avait cassé en deux la lentille du dedans et fermé le housing par la suite. PCQ il y a aucun dommage sur la boite de carton, ni sur le plastique des headlights. Même pas une scratch.
Je connais tellement de gens qui ont des choses négatifs concernant leurs achats sur ebay et d'autre qu'ils ont jamais rien eu!
Alors j'en déduit qu'il y a un certain risk...
Je suis interessé à un kit turbo sur ebay, mais je suis aussi indécis concernant ebay.....car il y a beaucoup d'argent en cause...
Ça dépend...
Je me suis peut-être mal expliqué sur le dernier poste,
Un ensemble complet ( ou kit complet turbo) j'hésiterais moi aussi...
Par contre, acheter un manifold et ou le turbo comme tel est selon moi moins risqué.
Tu t'assure que tu bid sur quelque chose de bon!