Bon, comme je suis sur le forum vwquebec.ca, quand j'avais mon volks j'avais plusieur chose que le club pouvais offrir(je ne dit pas que je peut vous l'offrir, je demande si quequ'un serais capable de le faire car je connais rien la dedans) alors on pourrais dire combien en prendrais et si quequ'un a des ''plug'' la dedans ou connais quelqu'un bien sa serais vraiment interessant, sa pourrait nous demarquer Photo a titre indicatif
je connais une bonne place pour ce genre de truc, ils peuvent te faire pas mal de truc.. t-shirt, casquette, foulard, tout ce qui a rapport au vêtement.
Khadgar a écrit :je connais une bonne place pour ce genre de truc, ils peuvent te faire pas mal de truc.. t-shirt, casquette, foulard, tout ce qui a rapport au vêtement.
effectivement, on a parler de refaire des t-shirt pour le club, mais le GROS detail est les finances du club entre autre. Egalement, on ne sait plus qui a le club en main... Quick ou Carot. Ca n`a jamais ete rendu officiel et on a jamais refait de meeting admin pour reprendre le poul des choses et planifier 2007. Mais tout ca, ca a deja ete discuter et ca n`a jamais ete oublier en soit.
LE vrai GROS probleme dans le CAQ, c`est l`implication. Sans ca, c`est impossible de faire des show benifice pour le club comme j`ai deja tenter de monter l`annee passee. Je vais reessayer cette annee encore dans l`espoir d`une meilleur reponse implicative des membres et futurs membres.