Salut a tous, jai loader un film basé sur un cartoon japonais ( perso j'ai jamais ecouter la séries mais bon ) Donc le film est tres sympa. Bcp de drift et de belle bagnoles japonaise J'vous le recommende tres fortement.
P.S: si vous avez dla misère a le trouver je peux vous aider. Par Msn expl0ited@msn.com
je viens de finir la 4ieme! Une des meilleur chose qui mes arrivé dans la vie! Vive InitialD
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan a écrit :On connais deja. Un des meilleurs animes qui ont été fait.
si t'aime les voitures et la course ...
mais si tu parle d'anime en général ... les 2 premières saisons sont affreuses point de vu graphique !!!
tk .. excellente série ... comme disait delowan ... si t'as aimé le film ... lance toi sur la série anime (stp pas la version des États Unis traduites) ... trouves la version sous titré du japonnais ... et tu vas tripper
y'a une version française Disponible sur EMULE! Je vais en loader une voir ce que ça donne!
C'est bien ! C'est la versions Japonaises Sous-Titré en français et les texte semble fidèle!
Je vais essayer d'en loader plusieurs, mais ça semble vraiment bien!
Dernière modification par mollyboy le lun. févr. 19, 2007 11:50 am, modifié 1 fois.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan a écrit :On connais deja. Un des meilleurs animes qui ont été fait.
si t'aime les voitures et la course ...
mais si tu parle d'anime en général ... les 2 premières saisons sont affreuses point de vu graphique !!!
tk .. excellente série ... comme disait delowan ... si t'as aimé le film ... lance toi sur la série anime (stp pas la version des États Unis traduites) ... trouves la version sous titré du japonnais ... et tu vas tripper
ouais mon ami m'a dit que la version américaine, les voix sont pas trop pire, mais ils ont changé tous les noms, pis la musique est dégueux. Ca enlève tout le feeling de initial D.
Initial D en japonais sous-titré en anglais ou rien pentoute.