Drpheonix a écrit : pour la sway bar par contre jsuis plutot sur du contraire.... de ce que je me souviens:
DX : No swaybar LX et EX 4cyl: swaybar XXmm EX v6: swaybar XXmm...
entk, faudrait checker les chiffres... mais me semble que c'était ca..
selon les listing des pièces du dealer, les deux ont des sway bar de 16mm. Sur mon ancienne Accord, qui est celle de Badpiston maintenant, c'est une 19mm!
parent a écrit :achete toi un anti-vol sinon tu va te faire voller encore
Pourquoi tu me dis ca?
Tu crois que j'en avais pas sur ma RSX?
J'avais même plus que ça ; un systeme de reperage MOBILUS par GPS et cellulaire ... ca leur a pris 30 secondes à brouiller!
parent a écrit :achete toi un anti-vol sinon tu va te faire voller encore
Pourquoi tu me dis ca?
Tu crois que j'en avais pas sur ma RSX? J'avais même plus que ça ; un systeme de reperage MOBILUS par GPS et cellulaire ... ca leur a pris 30 secondes à brouiller!
Ma philosophie: si les voleurs prennent un towing pour voller un char, c'est qu'ils le veulent a tout prix! Rendu n'importe quel système ne fera rien...
Donc arrangez vous pour que le moteur ne parte pas (pour tout les autres voleurs). Et le seul moyen qui ne peut pas être connu des voleurs est une bonne vieille kill switch maison. Oui la technique est connu, mais la manière dont il est monté varie grandement pour chaque individu. Il s'agit que le voleur ne trouve pas la switch (ce qui se fais très bien ;) )
Moi et Dom on a trouvé, par erreur, l'ultime système antivol.
Je vous jure, c'est impossible de se faire voler notre civic en dedans de 10min. Assuré.
On vous dit pas c'est quoi notre truc parcontre. ETK c'est pas une alarme ni kill switch.
Je vous jure, on a gossé minimum 30min à savoir comment partir le char, pis c'est notre propre char. Faque imaginez les voleurs astheure.
Pour ce qui est de voler l'auto à Marie-ève, oubliez pas que c'st un LX. Ya pas grand chose à voler sur un LX. C'est le modèle de base, en plus d'être ''juste'' une accord.
Je sais que c'est quand même un char volé, les accords, mais ca reste que les 6th gen personne en veut pcq ca avance pas à la base. On se ferais voler l'auto juste pour les pièces, si elles sont ultra clean et non-burinées. Ou bien si les voleurs savent que l'on a un swap.
ETK j'ai connu personne qui s'est fait voler un 6th gen à date.
TitaniumACC a écrit :^^ et enlever qq fuses vitales ? Comme moyen vite fait ?
Bof, c'est du trouble, et le fuse box est loin en dessous du dash, donc gossant a rejoindre. Sans compter que a chaque fois que tu éteind ton char t'a a te pencher pour la rejoindre, et n'importe qui peux te voir aller.
En plus un voleur peut bypasser une fuse avec un trombone, donc bof...
Delowan a écrit :Moi et Dom on a trouvé, par erreur, l'ultime système antivol.
Je vous jure, c'est impossible de se faire voler notre civic en dedans de 10min. Assuré.
On vous dit pas c'est quoi notre truc parcontre. ETK c'est pas une alarme ni kill switch.
Je vous jure, on a gossé minimum 30min à savoir comment partir le char, pis c'est notre propre char. Faque imaginez les voleurs astheure.
Pour ce qui est de voler l'auto à Marie-ève, oubliez pas que c'st un LX. Ya pas grand chose à voler sur un LX. C'est le modèle de base, en plus d'être ''juste'' une accord.
Je sais que c'est quand même un char volé, les accords, mais ca reste que les 6th gen personne en veut pcq ca avance pas à la base. On se ferais voler l'auto juste pour les pièces, si elles sont ultra clean et non-burinées. Ou bien si les voleurs savent que l'on a un swap.
déplugguer la switch de clutch?
switch de clutch ??? WTF c'est quoi ca, lol. Non c'est ben plus basic que ca.
Yen a quelques uns qui le savent. Dites-le pas sur le forum svp. Les meilleurs trucs sont ceux qui sont gardés secrets.
pour les boomrang , il ont des couvertures en plomb et coupe le signal avec! ou des intérieur de van similaire!J"'ai vu ça a la Télé l'autre jour!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
déplugguer la switch de clutch?
switch de clutch ??? WTF c'est quoi ca, lol. Non c'est ben plus basic que ca.
Yen a quelques uns qui le savent. Dites-le pas sur le forum svp. Les meilleurs trucs sont ceux qui sont gardés secrets.
C'est le le contact qui se ferme quand tu pèses sur la clutch pour partir ton auto. Si tu la débranche, le contact reste ouvert même si la clutch est pas enfoncée donc l'auto partira jamais.