Moi c'est
Ford Ranger 2002 V6 4.0L
21 ans, étudiant, 0 ticket, 0 réclamations, permis depuis 5 ans
1100 $ / an, minimum déductible, assuré des 2 bords, 15 000 km / an
Compagnie : ING Direct
À vous

Modérateur : Modérateurs
Khadgar a écrit :Accord Ex-r 1992 2 portes (jpense pas qu'il y a une différence entre 2 et 4 porte)
19 ans, 2 ticket, 0 réclamation
Aussuré seulement 1 bord
La sécurité desjardins, 220$
Je l'ai mit au nom de ma mère hehehe.... maudit que sa fais loser quand je montre mes papier a police
Khadgar a écrit :Accord Ex-r 1992 2 portes (jpense pas qu'il y a une différence entre 2 et 4 porte)
Nemesoht a écrit :Bien moi je paye 1 200$ assuré des deux côtés,
22 ans, et oui j'ai UNE réclamation et toute UNE!!!
J'ai eu une IS300 tiptronic 2001 pendant quelques semaines... mais une traites de matinée d'automne à glacer une partie de la chaussée alors que je roulais sans le traction control après avoir été faire des beignes... pas eu le réflexe de mettre sur le neutre comme le modèle se faisait pas à clutch... Mais j'aime autant mon Accord quand elle se fait pas heurter... en passant, c'est la deuxième fois qu'on me fait la meme chose cette hiver... mais la première fois, j'Avais rien eu...
C'est l'histoire triste de ma IS...RIP!
Anduril a écrit :Nemesoht a écrit :Bien moi je paye 1 200$ assuré des deux côtés,
22 ans, et oui j'ai UNE réclamation et toute UNE!!!
J'ai eu une IS300 tiptronic 2001 pendant quelques semaines... mais une traites de matinée d'automne à glacer une partie de la chaussée alors que je roulais sans le traction control après avoir été faire des beignes... pas eu le réflexe de mettre sur le neutre comme le modèle se faisait pas à clutch... Mais j'aime autant mon Accord quand elle se fait pas heurter... en passant, c'est la deuxième fois qu'on me fait la meme chose cette hiver... mais la première fois, j'Avais rien eu...
C'est l'histoire triste de ma IS...RIP!
AH c'était toi le gars avec la IS beige et un hood noir? de ce que je peux voir, t'as perdu le controle, mais ques t'es allé frapper, la voiture était scrap? dsl d'entendre ca!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
dewra a écrit :Khadgar a écrit :Accord Ex-r 1992 2 portes (jpense pas qu'il y a une différence entre 2 et 4 porte)
Oui il y a un différence. c'est plus cher un 2 portes parce que c'est considéré sport![]()
Aussi le groupe d'option compte. LX coute moins cher que EX-R (pour les accord par exemple)
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!