eh bien... je suis allé la voir ce matin...
Elle ressemble a ca maintenant...

Modérateur : Modérateurs
Alain a écrit :E*ti![]()
As tu su qui sont les voleurs?
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
Alain a écrit :"mais comme mon policier a dit, ce sont des informations seulement, y peuvent rien faire maudit "
COmment ca seulemtn des informations??? y leur faut quoi pour le rentrer en d'dans?? le filmer en train d'en voller un autre????
mollyboy a écrit ::eek:
Y'a mêm epas pis les roues! Le moteur est tu dedans? On ne voie plus les racks des bancs en tk!
Alain a écrit :"mais comme mon policier a dit, ce sont des informations seulement, y peuvent rien faire maudit "
COmment ca seulemtn des informations??? y leur faut quoi pour le rentrer en d'dans?? le filmer en train d'en voller un autre????
DragonEye a écrit :alors ils on volé le char pour "rien" juste pour faire chier finalement....
moi je jure devan dieu que si ca marive je serai pas calme come toi, je vais en dedan pour 10ans minimum![]()
DragonEye a écrit :alors ils on volé le char pour "rien" juste pour faire chier finalement....
moi je jure devan dieu que si ca marive je serai pas calme come toi, je vais en dedan pour 10ans minimum![]()
BaDPiSToN a écrit :Alain a écrit :"mais comme mon policier a dit, ce sont des informations seulement, y peuvent rien faire maudit "
Des preuves ils peuvent pas rien faire mais un témoignage qui pourrais etre dla bullshit a 100% ca c'est valide.
Un gros bravo au sens logique!