Voila on a passé la soirée et une petite partie de la nuit chez synoptic.
Pour le tuning tout se passait bien, mais rendu a 12 psi je manquais de gas. Pourtant j'ai des injecteur RC 550. On va vérifier tout pour essayer de trouver le probleme. A date je peux pas dire que je a pleine capacité.
Ce que ca donne pour le moment a 12psi Sans Vtec.
280 HP au moteur 317lbs de torque au moteur.
Je vais surement y retourner dans 10 jours, je vais mettre un pressure regulator, changer filtre a gas , checké la tank a gas et changer le systeme d'allumage msd a grandeur.
Voila, j'ai pas eu les chiffres que je voulais mais je garde espoir, mais je peux vous dire que l'auto tire en estii avec 320lbs de torque.
Premier essai pour le tuning
Modérateur : Modérateurs
-
-
- Membre en règle
Comment tu les trouves c gars la .... ca fais un bout que je dois aller les voir pour mon e-manage .... dit moi franchement
c que c un peu loin de chez nous mais bon si ca vaut la peine je vais aller les voirs
c que c un peu loin de chez nous mais bon si ca vaut la peine je vais aller les voirs

Accord V6 3.2TL-S Supercharged
http://runfast.monchar.com/
Le quart en 13.985sec. @ 103.102MPH yesssss.
-
RunFast a écrit :Comment tu les trouves c gars la .... ca fais un bout que je dois aller les voir pour mon e-manage .... dit moi franchement
c que c un peu loin de chez nous mais bon si ca vaut la peine je vais aller les voir
Le best , c'est de t'assurer a 100% que ton auto est prête et que tu ne va manquer de rien. Pis conseil aussi, amene avec toi ton mecano si c'est pas toi qui a tout fait sur ton auto. Comme ca ,si y a de quoi durant la séance il peut agir assez vite.

-
bon Deuxième essai et encore manqué de GAZZZZZZZ
Pourtant injecteur 550cc, fuel pump walbro 255, fuel rail AEM, filtre a essence neuve, regulateur de pression de bmw, j'ai mis le cadran a essence.
On va changé la fuel pump pour une 280 ou plus pis encore une fois attendre pour le dyno. J'espere que ca va régler le probleme.

Pourtant injecteur 550cc, fuel pump walbro 255, fuel rail AEM, filtre a essence neuve, regulateur de pression de bmw, j'ai mis le cadran a essence.
On va changé la fuel pump pour une 280 ou plus pis encore une fois attendre pour le dyno. J'espere que ca va régler le probleme.