Bad a raison sur beaucoup de point. Mais pour rentrer sur un autoroute, je trouve ça ben correct et moins dure sur la colonne pour se revirer.
Mais a pars de ça, c'est très "normal" comme voiture. C'est une habitude comme autre chose. J'adore ma GTR. Si sa deviens ton daily driver, attend-toi pas à faire 8L/100km. La mienne fait environ 20l/100km de 94 d'octane.
Les pièces sont franchement plus dure à trouver, mais tout se trouve. Donc aie une voiture de spare en cas où ta GTR soit parké pour un temps indéterminé. (Ma 1ere a été parké pendant 3 semaines pour trouver 1 injecteur).
Soit patenteux: ex: Mes moteurs de windsheilds washers étaient saisis (rotor de saisi). TRRRRÈS dure à trouver. Donc j'ai trouver au Cancan Tire des moteurs de remplacement FORD, il a seulement fallut que j'inverse les fils de Nissan.
place à info pertinente :
http://www.gtrcanada.com
Ne pas faire de nettoyage de moteur (huile) avant au moins 1 changement d'huile.
Point faible des Rb26DETT, c'est la pompe à huile, shaft trop faible.... Ça, c'est une réparation couteuse.
Avant d'acheter, check compression dans chaque cylindre, tu devrais avoir autour de 130 psi avec un moteur froid et environs 170psi avec moteur chaud.
Check les boots de chaque essieux
Check l'air climatisé si il est froid
Check toute les lumières, switch (dont windshield washers)
Check sous la voiture pour voir si il n'y pas de "suintage" d'huile.
Check voir si il roule encore sur boost stock (9 psi)
Chose à changer aussitôt que tu l'as, se sont les sparks plugs (J'ai vu 3 sortes différentes dans mon Rb26

)
Plus qu'elle est stock, mieux que c'est.
Inspecte la peinture, très souvent elles sont toutes repeinturées, et certaines ont été faites par un butcheux de job.
Noir, Blanc, Bleu métallica ne sont pas des couleurs stock pour la R32.
Check le spare dans valise si il est gonflé ou bien correct.
Check le Rad, intercooler, tout les niveaux de liquides....
Se sont juste des petites qui me viennent en tête car j'ai magasiné beaucoup. Et j suis à ma 2e R32.
Si tu as un doute, n'achète pas!!
Il n'y a pas de shop mieux que d'autre, toute le monde tire la couverte dans se marché de JDM.