PunkyCB7 a écrit :ouin, mais la je suis tout mêlé, il y a du monde qui me dit que Plasma brule en 2-3hre d'écoute et d'autre non ... je ne plus quoi choisir, sérieusement, moi je veux écouter le hockey des 2-3 heures de temps sans arrêt, donc qu'est qui arrive au logo RDS en bas en Plasma ? L'image est vraiment plus belle en plasma je trouve, surtout que je reste dans un sous-sol ... mais celle que je regardais a seulement 720p, moi jveux voir la sueur et la bave "r'voler" dans les mises en échec !! help please !
Les nouveau logo son rendu transparent pour les tv plasma moi j'ecoute ca longtemps aucun probleme!
Pour les consoles, il est fortement recommender d'aller en ACL car le burn in est TRES présent pour le plasma. Un ami a un belle LG avec le video game mode qui "previent" le burn in. Bin caline, il a un cadran de chars imprimé pcq'il a trop joué à Forza2...
Pis aussi le plasma c poche quand la pièce n'est pas sombre. De plus il y a un reflet gossant.
c'est pour toute cest raison que j'ai choisi la grandWega sony! Héhé
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!