TV HD Plasma ou ACL ?! lequel est le best ?

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Saint-Accord
Membre en règle

Message par Saint-Accord »

PunkyCB7 a écrit :ouin, mais la je suis tout mêlé, il y a du monde qui me dit que Plasma brule en 2-3hre d'écoute et d'autre non ... je ne plus quoi choisir, sérieusement, moi je veux écouter le hockey des 2-3 heures de temps sans arrêt, donc qu'est qui arrive au logo RDS en bas en Plasma ? L'image est vraiment plus belle en plasma je trouve, surtout que je reste dans un sous-sol ... mais celle que je regardais a seulement 720p, moi jveux voir la sueur et la bave "r'voler" dans les mises en échec !! help please !

Les nouveau logo son rendu transparent pour les tv plasma :tu: moi j'ecoute ca longtemps aucun probleme!
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
Blint

Message par Blint »

Pour les consoles, il est fortement recommender d'aller en ACL car le burn in est TRES présent pour le plasma. Un ami a un belle LG avec le video game mode qui "previent" le burn in. Bin caline, il a un cadran de chars imprimé pcq'il a trop joué à Forza2...

Pis aussi le plasma c poche quand la pièce n'est pas sombre. De plus il y a un reflet gossant.

My 2 cent
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

c'est pour toute cest raison que j'ai choisi la grandWega sony! Héhé
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Répondre