Transformers critics!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
L3G10N
Membre en règle

Transformers critics!

Message par L3G10N »

Dites moi ce que vous en pensez ceux qui l'on vu.

Pour ma part. Si j'aurais pas connu la serie culte qui a fait une bonne parti de mon enfance, j'aurais dit que le film est excellant. Un tentinet long mais excellant.

MAIS, j'ai connu la serie a sa sorti quand j'avais 5 ans.... soit vla 24 ans. J'ecoutais ca religieusement et j'avais la majorite des jouets egalement.
Donc, vu sous ce point, le film est un flop monumental. J'en suis sorti frustrer quasiment. Mes attentes etaient tellement grandes... Et le producteur qui criait tout haut qu'il voulais respecter la serie.............

Premierement, je vias parler des personnages.

Bubble Bee.... Une camaro... Ok, ca passe. Ils font un clin d'oeil a la cocinel mais bon.... De plus... il a pas de voix.... il parle au travers divers sequence sonore d'emission ou de musique qui exprime ce qu'il aurait a dire...... WTF?! Ya toujours eu sa voix dans la serie....

Radar....... une ti robot laid qui a l'air d'un imbecile a la cloche et l'idiot frustrer.... Ok, il est un ghetto blaster moderne a la base. A CD. Ok Fine, le film est appliquer au temps moderne..... Mais pk il est aussi petit et imbecile tandis que dans la serie, il est l'assistant de Megatron et plus intelligent?! Et de plus... ou sont les cassettes transformable?! a la limite, des CD?! meme pas.............

StarScream........ ok, Il est un Jet au meme titre que dans la serie. Mais voila que.... il a une voix robotique comme les autres.... rien de different.... ALLO?!?! Ya tu kekun qui a oublier que son nom vient du fait qu'il vole et qu'il a une voix stridante, voir criarde a entendre?!

Megatron..... criff c'est un jet weird..... C KOI CA?!?!?!?! MEGATRON C'EST UN GUN STIE!!!!!!! ya RIEN d'un megatron que l'on connait....

Optimus Prime... Celui qui a sauver la mise dans les personnages a mon avis..... Ya l'air d'Optimus Prime pour vrai, YE! MAIS, ya pas de masque sur la bouche... ya une bouche a la predateur sans masque.... WTF???!? Il finit par avoir son masque, sans aucun but, pendant quoi..... 10sec?! WTF!?!??!

Les autres personnages etaient plus a titre subjectif dans le film... alors pas besoin d'en parler vraiment...

Maintenant... l'histoire....... MY GOD!!!!!! Comment detruire une histoire.... La serie, les transformers arrivent sur terre par accident car leur vaisseau s'ecrase sur la terre dans la base d'un volcan..... Dans le film?! Il cherche le cube de la vie et ye....... sur la terre...... Megatron, retrouver dans la glace artique?! BATARD!!!!!!!!

le premier robot qui se transforme au debut, on entend nettement le bruit de transformation de la serie des robots...... mais apres ca..... ye passer ou le bruit!??!?!

Entk..... si vous connaissez pas la serie, c'est un TRES bon film de science-fiction/action.

Pour ceux qui on connu la serie mais s'en souviennent pas trop.... vous allez aimer le film aussi. Le fait de voir les Transformers comme ca, c'est trippant.

Pour ceux qui on connu la serie et s'en souviennent tres bien, preparez-vous a etre decu de la demolition de l'histoire de base et du non respect de la serie mere........

Je suis TRES decu :evil:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

j'ai hate de le voir moi! :tu:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
S3BY

Message par S3BY »

faut tu sache mon homme que MICHEAL BAY .. le producteur du film na pas eu toute les droit d'auteur, voila pourquoi il n'a pas pue faire exactement comme dans la série ..

les flames sur optimus prime n'y sont pas pour vrai..

buble-bee est une volk, ( premièrement volk voulais pas ) pis 2eimement ya pas eu le droit de l'auteur d'origine

GM a sponsorer une grandre partie du film

starscream sa voie qui est si bizarre , il ne la pas eu non plus pour le son .. sa voie est aussi sous droit d'auteur :eee:

je croie que sa explique ta déception... sa été un grand challenge pour lui de se fier as la vrai histoire

moi j'irer le voir demain soir probablement..
CB7----> sold
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

moi j'ai suivi ca mais plus ou moins religieusement et jme souvenais plus vraiment de ca justement. donc j'ai aimé le film hehe.

mais selon moi, une série qui se transforme en film faut pas s'attende a ce que ce soit 100% pur... pour faire une série qui s'étend sur quelques années ca prend beaucoup plus de matériel dans le sénario pour assurer la suite des épisodes.. pour faire un film de 2-3h ca prend une histoire qui peut se conter en 2-3h justement.. et faut que le public général soit capable de suivre le film sans avoir eu a connaitre par coeur la série avant.
d'apres moi l'option d'être fidèle a l'histoire aurait été trop compliqué a raconter en pas beaucoup de temps et il aurait manqué beaucoup de bout important. c'est probablement dans ce sens que les producteurs ont opté pour cette histoire. c'est simple, c'est complet et c'est le même "genre" d'histoire..
puis dans un sens, c'est pas vraiment un défi de copier une série sur toute la ligne sans la faire évoluer pour la présenter dans un film avec la même histoire sans rien de nouveau. les producteur ont eu a faire un film moderne avec des personnages old school basé sur des véhicules old school.. donc c'est certain que ca demande une adaptation plus moderne et plus technologique au détriment de la fidélité des personages. ils sont dotés d'une technologie supérieur.. ca aurait fait un peu weird que les transformers qui sont super morderne arrivent avec un look fin des années 80.. personellement j'ai bien aimé l'évolution des personages même si c'était pas authentique.. quand jvoudrai écouter la série authentique old school je ramasserai les DVD :tu:

bref moi j'ai ben trippé, en sortant du cinéma j'imaginais encore les chars dans le parking revoller partout pi se transformer en gros robot hehehe.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Accordgris

Message par Accordgris »

j'ai tellement aimé ce film il m'a tenue presque sur le bout de mon banc tout le long ça passé tellement vite ... sry dany moi j'ai aimé

tu as raison pour le son des transformation .... une fois et après pouf pue rien hahah
pas fort

megatron c'est en plein ça que je disais a ma blonde c'est un gun
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

J'ai pas encore vue le film, j'ai vraiment hâte, cependant, je crois que je vais attendre sa sortie en DVD et je vais me l'acheter... j'ai le premier film en DVD des Transformers (évidemment c'est simplement un film animé) mais je le veux pour moi :P Pour ce qui est de mon avis sur Mégatron, bien ça dépend où l'histoire en est dans la série, évidemment, dans la série mégatron est plutot un personnage, et ce, dans une très grande proportion du temps. Ce que je considère dommage, c'Est si on ne le voie que de cette façon. Mais bon, pour moi c'est le GRAND RIVAL d'Optimus Primus et c'est sur qu'en gun ça rush! :gne:
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Accordgris a écrit :j'ai tellement aimé ce film il m'a tenue presque sur le bout de mon banc tout le long ça passé tellement vite ... sry dany moi j'ai aimé

Comme j'ai dit, c'est un TRES bon film, mais j'ai ete tres decu de trop de chose. Mais en oubliant ca, c'est un maudit de bon film.
Simpaty

Re: Transformers critics!

Message par Simpaty »

L3G10N a écrit :Radar....... une ti robot laid qui a l'air d'un imbecile a la cloche et l'idiot frustrer.... Ok, il est un ghetto blaster moderne a la base. A CD. Ok Fine, le film est appliquer au temps moderne..... Mais pk il est aussi petit et imbecile tandis que dans la serie, il est l'assistant de Megatron et plus intelligent?! Et de plus... ou sont les cassettes transformable?! a la limite, des CD?! meme pas.............

Megatron..... criff c'est un jet weird..... C KOI CA?!?!?!?! MEGATRON C'EST UN GUN STIE!!!!!!! ya RIEN d'un megatron que l'on connait....

De plus, radar etait celui qui tirait du MEGATRON quand il se transformait si ma memoire ne fait pas defaut en plus...

Ma belle soeur m'a dit d'aller le voir mais je crois que je risque d'etre trop decus... Moi l'ancien proprietaire d'un optimus prime Pepsi (concour special de pepsi):woohoo:
Président Fondateur de HONDAGROUND.com et de Hondaground Studios

Pour des pics de ma ride:Simpaty.monchar.com
ZoltiX

Message par ZoltiX »

Moi apres lavoir vu jveut une camaro jaune son tellement hot mais appart sa jai bien aimé le film
high_octane

Message par high_octane »

Bon mais un peu trop de placement de produit.. sa devient abusif
Honda 4 Ever ~ N/A Domination
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
Delowan

Message par Delowan »

Je viens de le voir. Wow MALADE !!!!

:god: :god: :god: :god:

Comme Dany disais ya des shots qui sont plus poches que d'autres, mais j'ai tellement pas suivi la série que j'Ai tout oublié ou presque.

ETK un SUPER de bon film !!!!

Optimus Prime aurais dû avoir son masque, pis ils auraient dû mettre le bruit de transformation TOUT LE TEMPS. Pas juste deux fois dans le film...
La 2e fois c'est un méchant qui le fait, vers la fin du film.

Pis l'ost! de Radar fif... :roll: :malade:

Mais dans l'ensemble, je dirais que c'est un de mes meilleurs films à vie. :tu:
Neo

Message par Neo »

Moi personnellement je n'ai pas suivi vraiment la série quand j'étais plus jeune mais le film est complètement malade!

Je connais quand même bien les films et celui-ci mérite un prix!
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Bon ben vous m'avez convaincu de pas aller le voir hehe
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Delowan

Message par Delowan »

carotman a écrit :Bon ben vous m'avez convaincu de pas aller le voir hehe

Tu va manquer de quoi, pcq même si ca suit pas l'histoire originale, ca reste que c'st un excellent film.

Ben meilleur que spiderman fif pis shrek3 pour les ti-culs.

Pour ma part Transformers est le film de l'été.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Shrek 3 etait tres bon!

perso, j'ai preferer le film de harry potter au transformer
Delowan

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :Shrek 3 etait tres bon!

perso, j'ai preferer le film de harry potter au transformer

harry potter celui qui vient tout juste de sortir ??

Shrek 3 par rapport aux autres était très mauvais. C'étais juste du réchauffé.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Je part voir ça a l'instant! :DX:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

oui le nouveau harry. ete le voir hier.

shrek 3, ben c'est le ridicule des comptes de fee, c'est rechauffer depuis le debut. Mais c'etait une histoire differente encore et c'etait pas mauvais du tout :)
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Écoutez .Ça fessais longtemps que je n'avais pas tripper en écoutant un film! Ça m'a rappelé tellement de souvenir! Les effets Spéciaux sont malade, le scénario super pi les acteur sont juste trop bon!

Pour moi ce un 9/10
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Voici ce que ma chérie m'a apporté hier! Et c'étais meilleur qu'au cinéma je crois! :zzz:
C'est une édition collector de deux dvd un est le film et l'autre est intitulé Transformer Beginnings et raconte l'histoire survenue avant le film c'est de l'animation et c'est assez médiocre LOL!

Image
Image
Image
Image
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Je l'ai loué hier, j'ai adoré parceque je savais maintenant a quoi m'attendre, et grande surprise, ma blonde a aimé ça, elle était meme fan de bumble bee :DX:
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

Moi je l'ai vu pis j'ai adoré ce film ...

J'avoue que l'histoire du All Sparks n'est pas fidèle a la série originale mais ca explique quand meme des choses qui rendent cette histoire interressante .... :)
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Répondre