On a travaillé deux jours la dessus! L'arbre devant chez mes parent n'étais plus en santé et on a dû le couper!
Cet arbres a été planté vers 1913 .Il a donc connu les 2 guerre mondiale et beaucoup d'autre moment marquant de l'histoire! Ça me fait vraiment de quoi car ça fait 27 ans que je le voie! Mon père la vue lui tout sa vie aussi (64 ans) ,On peux dire qu'il avait près de 100 ans!
Le seul bon coté les 7-8 corde de bois qui vont me réchauffer l'hiver prochain!
Voici quelque photo de ce géant! Je N'en ai pas avant la coupe c'est dommage!
La souche
Moi !
Les 2 première buche complète! On étais 4 pour les mettre dans le ''trailer'' on a vraiment forcé!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
carotman a écrit :Ca a dû être du sport à couper ca!
Pine la souche après le CR-V pis pèse sur le gaz!
Un tracteur articulé a de la difficulté a arracher une souche de moins de 12 po. de diamètre! Imagine celle la
Ça prend une pépine ou un timber jack LOL
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Usul a écrit :mollyboy ... ca serait l'fun que tu post une photo de l'arbre avant ... ou kek temps dans l'année ...
Je ne coris pas en avoir , mais dans le village il y a dMAutre arbre planté la même année . Je vais essayé d'aller prendre des photos d'eux. Ça va vous donner une bonne idée!