BaDPiSToN a écrit :ta sa strut bar depuis 3ans aussi!
tk se sera pu trop original quand tu va l'avoir "copié" :/
2 ans la strut

et je ne l'ai plus depuis plus de 2 mois.
Je ne le copy pas, je fais MA 3rd gen. Aussi bien dire que tout les membres du club se copy mutuellement eux aussi vu qu'il mettent toute du KYB et des H22, des convertions de freins a disque a l'arriere etc etc etc.
Ya pas 15 moteur pour les 86-89, y'en a 2. Et je vois pas pk je devrais rester avec toute mon équipement manuel dans le char sous peur de "copier" carot... tsss voyons donc. C'est un des comments les plus ridicule que j'ai vu de ta part ca.
La différence entre les 3rd gen et les autres generation, c'est que ya que moi et Carot dans le club qui en ont. Ca parrait plus apparent comme mods. Mais pourtant, je ne le copy aucunement. Je ne veux que ma hatch comme je la désire, full equip(le plus que je peux) et je veux un char de show, pas un char avec look OEM(qui est sans reproche aucune). Je vois pas ou est la copy tandis que c'est mon projet, une hatch et non une sedan.
Carot est le pionnier dans ce qu'il a fait dans le club. Je ne pourrai jamais nier ca. Il a aussi, LA plus belle 3rd gen Sedan que je connaisse. Et il n'y a pas 25 000 pieces de disponible pour nos voitures. On est restraint a ce qu'il y a.
Encore la, tout le monde copy tout le monde a ta facon de penser????