Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!
Modérateur : Modérateurs
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :
Message
par L3G10N » dim. mai 08, 2005 10:26 pm
Voila des pics de sa voiture fraichement sorti de la peinture.
Elle va venir faire un post plus tard. Je post ses pics pour elle
Double Exaust fonctionnel
Petite pose de profile
Et des pics de la jupe vu de proche.
La job est TELLEMENT bien faite!!!!
Certain comprendront mieux pourquoi j'ai choisi son père pour faire ma hatchback
La parole est a toi Manue
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208 Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :
Message
par DragonEye » dim. mai 08, 2005 10:28 pm
jadore lelargisement des ailes
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204 Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières
Message
par mollyboy » dim. mai 08, 2005 10:37 pm
trouve toi des lumieres toute rouge ou 13 blanche 3/3 rouge comme les civicsi un peu
un must!
L3G10N a écrit : HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
wella
Membre en règle
Messages : 10 Inscription : jeu. mars 17, 2005 10:59 pm
Localisation : Sorel Beach...
Message
par wella » dim. mai 08, 2005 10:53 pm
Merci Dany!!!
Disons que je suis contente du résultats. Lorsque mon intérieur sera fait, je vous le montrerai!!!
Pour les lumières, c'est à venir aussi!!!
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :
Message
par L3G10N » lun. mai 09, 2005 7:19 am
j'hallucine tu ou ya pu de crack dans le windsheild?
wella
Membre en règle
Messages : 10 Inscription : jeu. mars 17, 2005 10:59 pm
Localisation : Sorel Beach...
Message
par wella » lun. mai 09, 2005 9:41 am
Hahaha!!! Ma vitre est réparée!!! Ça fait un méchant bout en plus!!!
Dans le fond, ce qui a de changer cette année après la voiture:
-Système exauhst double
-Les mirroirs
-Le kit de jupe
-peinture blanc perlé bleu.
À venir cet été:
-Bancs de course
-Peinturer intérieur
À bientôt
RaccorR
Messages : 881 Inscription : jeu. mars 17, 2005 12:19 am
Localisation : Longueuil & Québec
Contact :
Message
par RaccorR » lun. mai 09, 2005 5:29 pm
vraiment nice la job
Code : Tout sélectionner
Dans le fond, ce qui a de changer cette année après la voiture: -Système exauhst double
quesque ta fais pour ton exhaust , grosseur de ligne , tu tes arranger comment pour ta ligne.., etc...etc...
wella
Membre en règle
Messages : 10 Inscription : jeu. mars 17, 2005 10:59 pm
Localisation : Sorel Beach...
Message
par wella » mar. mai 10, 2005 12:27 am
Pour la grosseur de la ligne d'exauhst, laisse moi m'informer à mon père et je te reviens là-dessus. Je ne connais pas assez ça!!!
RaccorR
Messages : 881 Inscription : jeu. mars 17, 2005 12:19 am
Localisation : Longueuil & Québec
Contact :
Message
par RaccorR » mar. mai 10, 2005 11:51 am
cool , merci jattend ta reponse
masham
Site Admin
Messages : 2367 Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :
Message
par masham » ven. mai 13, 2005 11:13 pm
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208 Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :
Message
par DragonEye » sam. mai 14, 2005 10:53 am
hahahahahahahahahahhahhahhaha
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561 Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :
Message
par RedKTeg97 » sam. mai 14, 2005 12:22 pm
Ton char me dit de quoi, ca se peux tu que j't'ai vu a Varennes un soir la semaine passe ? C'etait justement une fille qui chauffait.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
StrunG
Messages : 790 Inscription : lun. avr. 18, 2005 6:48 pm
Localisation : Joliette
Message
par StrunG » sam. mai 14, 2005 1:53 pm
trop bonne la photo avec les 2 gars, c bien pensé!!
Mess with the best or die like the rest.
wella
Membre en règle
Messages : 10 Inscription : jeu. mars 17, 2005 10:59 pm
Localisation : Sorel Beach...
Message
par wella » lun. mai 16, 2005 10:47 pm
Oui RedKTeg97, c'est moi qui était venue à Varennes lundi passé!!!
Tu as un bon oeil!!!
Masham, j'avoue que vous étiez vraiment sexy après mon char!!!
lol
Et pour répondre à la question concernant l'exausht, c'est une ligne de Camaro!!! Ça l'air que ça fite après les Accords!!!
RaccorR
Messages : 881 Inscription : jeu. mars 17, 2005 12:19 am
Localisation : Longueuil & Québec
Contact :
Message
par RaccorR » mar. mai 17, 2005 7:31 pm
Et pour répondre à la question concernant l'exausht, c'est une ligne de Camaro!!! Ça l'air que ça fite après les Accords!!!
jaimerai bien voir ton setup un moment donner...