Personnellement, je penses qu'y est vraiment temps d'avoir de quoi de nouveau et de plus efficace! Là c'est long et le site a vraiment besoin d'un nouveau visage... Que ce soit parfait ou non, la faut que sa vienne! Parceque y'a vraiment juste le forum d'intéressant, et même lui aurait besoin d'un p'tit update! Dommage que je sois trop oqp avec l'université et la job, parceque j'avais des idées très cool!
Moi je rajouterais une section generale pour laisser offtopic vraiment offtopic
Et une section voiture avec des sous section classé par generation ou les gens pourraient poster leur photo.. Comme ca si ta envie de voir un 4ieme gen tu va dans la section voiture -- 4gen pis sont toute la. Tu cherche pas de midi à 14h le 4gen cool que tu as vu ya 6mois pis que tu retrouve pas le post.
Ca serais mieu que le thread de 17pages avec la moitié des photos qui fonctionne plus et qui prend pareil 10ans à loader.
Mais le site web c'est vraiment une plaie. Ont devraient carrément l'enlever tant qu'a ca. Ya des ados de 12 13ans qui font des plus beau album photo sur orlando bloom que notre site web desuet.
J'ai pas beaucoup d'expérience encore mais j'ai un suivi un cours en HTML pour la création de sites web. Je pourrais donc aider si quelqu'un start un projet. Mais faudrait quelqu'un apte à travailler avec photoshop ou ce type de logiciel pour faire de belles bannières, beaux boutons de menus.. En tout cas, ca serait cool d'avoir quelque chose de bien pour nous représenter sur la toile! Bon boulot sur le forum!
Addickted a écrit :wow, it's in english and it's got new functions...
Please, DONT Write in english! I dont speak english because my family doest Speak english at my home!
Dernière modification par mollyboy le jeu. févr. 21, 2008 7:24 pm, modifié 1 fois.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!