J'arrive du travail et j'ai cru un instant voir partir mon char sur le towing pis moi en ambulance parce qu'une verat DE MATANTE À MARDE a pas fait SES angles mort!!
Je suis en beau cal*ss (ca parais pas hein?)
J'arrivais de la 30 et je rentrais sur la 10. Il y avait un protégé dans la voie de droite qui roulais 105 tout comme moi dans la voie de service et un SUV dans la voie de gauche qui roulait plus rapidement.
Alors comme je veux pas être pogné à braké pour rentrer derrière le protégé pour le dépasser 30sec après j'ai accéléré tout de suite à 120 j'suis arrivé dans la voie qui merge à la voie de droite dla 10 loin en avant du protégé comme ça aurait du..
MAIS! Le SUV qui était dans la voie de gauche(yavait PERSONNE a 1km à la ronde dans la voie de gauche sauf elle) Donc CE SUV la se tasse sur moi.

Le SUV donne un méga coup de volant pour retourner dans la voie de gauche. Alors aussitôt je reviens dans la voie de droite ou j'étais censé être. Mais la mozus se RETASSE sur moi une DEUXIÈME FOIS!!!

La je sais pas trop ce qui s'est passé dans sa tête.. Elle s'est encore retassé à gauche pour clancher et se mettre devant moi un peu plus loin ENFIN..

J'ai pris 10sec pour revenir de mes émotions, j'me suis tassé dans la voie de gauche et jt'allé me sacrer à sa hauteur pour l'envoyer chier. Lui pointant mes yeux et les miroirs. en voullant dire et je cite : MET TOI LES YEUX EN FACE DES TROUS AVANT DE CONDUIRE GROSSE PLAIE DLA CIRCULATION QUI CHECK PAS DANS SES MIROIRS NI SES ANGLES MORT.
Ca faite du bien d'en parler. Ya pu de chatroom fallait jstart un post haineux. à chaque jours ou presque il m'arrive d'être exaspéré sur la route mais ca c'est dur à battre!
Pas aimer autant mes affaires et mon char j'lui aurait fait la technique d'immobilisation Californienne (à voir dans auto patrouille au Canal D).