Les mautadine d'angles mort

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady

Les mautadine d'angles mort

Message par BaDPiSToN »

Les faites vous?

J'arrive du travail et j'ai cru un instant voir partir mon char sur le towing pis moi en ambulance parce qu'une verat DE MATANTE À MARDE a pas fait SES angles mort!!

Je suis en beau cal*ss (ca parais pas hein?)

J'arrivais de la 30 et je rentrais sur la 10. Il y avait un protégé dans la voie de droite qui roulais 105 tout comme moi dans la voie de service et un SUV dans la voie de gauche qui roulait plus rapidement.

Alors comme je veux pas être pogné à braké pour rentrer derrière le protégé pour le dépasser 30sec après j'ai accéléré tout de suite à 120 j'suis arrivé dans la voie qui merge à la voie de droite dla 10 loin en avant du protégé comme ça aurait du..

MAIS! Le SUV qui était dans la voie de gauche(yavait PERSONNE a 1km à la ronde dans la voie de gauche sauf elle) Donc CE SUV la se tasse sur moi. :encliff: Quand ses 2 roues de droites sont dans ma voie elle met son flashers! wow quel culot!! Comme si javais pas remarqué que tu te tassais sur moi verat d'épaisse. La j'la klaxone, j'me tasse dans l'accotement et réduit ma vitesse pour l'éviter.

Le SUV donne un méga coup de volant pour retourner dans la voie de gauche. Alors aussitôt je reviens dans la voie de droite ou j'étais censé être. Mais la mozus se RETASSE sur moi une DEUXIÈME FOIS!!! :cry: Mais la elle me sacre un coup de volant dessus. Donc le seul moyen que j'ai de l'éviter c'est moi aussi en donner un pour me ramasser à cheval dans le reste de banc de neige et gazon et moitié accotement.

La je sais pas trop ce qui s'est passé dans sa tête.. Elle s'est encore retassé à gauche pour clancher et se mettre devant moi un peu plus loin ENFIN.. :gne:

J'ai pris 10sec pour revenir de mes émotions, j'me suis tassé dans la voie de gauche et jt'allé me sacrer à sa hauteur pour l'envoyer chier. Lui pointant mes yeux et les miroirs. en voullant dire et je cite : MET TOI LES YEUX EN FACE DES TROUS AVANT DE CONDUIRE GROSSE PLAIE DLA CIRCULATION QUI CHECK PAS DANS SES MIROIRS NI SES ANGLES MORT.

Ca faite du bien d'en parler. Ya pu de chatroom fallait jstart un post haineux. à chaque jours ou presque il m'arrive d'être exaspéré sur la route mais ca c'est dur à battre!

Pas aimer autant mes affaires et mon char j'lui aurait fait la technique d'immobilisation Californienne (à voir dans auto patrouille au Canal D). :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
pass1

Re: Les mautadine d'angles mort

Message par pass1 »

Fais toi en pas...
Je suis chauffeur d'autobus urbain a Gatineau (sto) depuis deux ans et crois moi si il avait fallu que j'écrive toutes les petites annecdotes ou choses stupides que j'ai vues en 2 ans, ca ne serait pas des ptites notes mais bien une vraie bible. Le monde chauffe mal ca a pas d'allure et ils sont surtout impatient.
dewra

Message par dewra »

Moi j'utilise des miroirs convexes sur mes 2 rétroviseurs extérieurs...c'est fou comment on voit tout avec ça !
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...

Ranger 2002 V6 4.0L
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

dewra a écrit :Moi j'utilise des miroirs convexes sur mes 2 rétroviseurs extérieurs...c'est fou comment on voit tout avec ça !

+1!

mais encore la il faut regarder dedans... pis c'est pas tout le monde qui le font...
Image
parent
Membre en règle

Message par parent »

donald a écrit :
dewra a écrit :Moi j'utilise des miroirs convexes sur mes 2 rétroviseurs extérieurs...c'est fou comment on voit tout avec ça !

+1!

mais encore la il faut regarder dedans... pis c'est pas tout le monde qui le font...

mais encore la il faut regarder dedans... ouais puis avant tourné aussi

ta voiture a rien j'espère ? :(
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Appart d'la marde d'accotement qui a revolé partout non. Heuseurement. Javais pas besoin de ca disons (de prendre le champs à 120).

J'ai perdu mon premier char une des rares fois ou je laissais le volant à un amis car j'avais bu et par la faute d'un taxi insouciant de Montreal c'est rendu un parallélogramme perte totale. Metton que ca me tentais pas d'en perdre un 2ieme par la faute de quelqu'un encore!

On sais bien Mme valeur à neuf dans son SUV de 8mois. Ca lui fera pas trop de peine d'avoir une puck dans son bas de porte arrière. Moi par exemple ca aurais fais pas mal plus mal.

Javais tellement le gout dy faire signe de se tasser dans l'accotement pour y sortir le pire char de marde qu'elle aurait pu entendre de sa vie. Cr*ss si jte klaxonne quand j'roule dans l'accotement c'pas parce que j'me prend pour un véhicule d'urgence pis que je déclare l'accotement voie circulable.. C'parce que tu te tasse sur moi grosse cal*ss de pl*** sec***.

Tk ct'aussi bien que j'ai pas pu lui dire ma façon d'penser. Elle m'aurait tellement trouvé cru qu'elle aurait eu besoin de consulter un psy pis de se faire prescrire des valiums pour passer à travers. Pis si elle aurait eu le front de me répondre sachant qu'elle était dans le tord j'pense ya de quoi qui aurait "tilté" dans mon coco pis j'aurais vargé à coup de pied dans son truck mickey mouse à marde pis j'y aurais éventré ses sièges! (si mon char aurait eu de quoi)(voir le show de Jean-Francois Mercier pour comprendre haha)

:evil: :maudit:

Image
parent
Membre en règle

Message par parent »

je te comprend tellement. je peux vous dire que sa haute boucoup stress avoir un bazou l'hiver ahhh mon dieu....
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

J'menligne vers ca aussi, mais dans 2ans. Le temps de finir de payer mes "dettes". Sauf que ca aurais très bien pu arriver en été.

Mais encore la un beater.. jserais du genre à carot et le traiter jalousement pour qu'il soit plus beau que certain char d'été des gens. :lol: Ptre même ramasser son civic :D

entk, j'espere qu'ajd yaura rien d'exasperant sur la route.

Faut vraiment qu'on plug les flutes qui sont dans le garage à place de mon klaxon. Ca sonne pas assé agressif lol

Image
michael_
Membre en règle

Message par michael_ »

:nono2: :nono2: :nono2: :encliff: pas possible que monde
fait sa en plus elle se retasse mes ta rien ses sa qui comte
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

En effet c'est le plus important :tu:

sinon ca ferais un 2ieme projet avec plein de pieces pas encore posé qui le seront jamais :anon:

Image
Répondre