rally amateur en accord!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
blackstar

rally amateur en accord!

Message par blackstar »

bonjour a tous, jécris se post pour vous parler d'un projet que moi et un ami somme entrain de mettre sur rails un projet qui pour plusieurs personne semble inatégnable ou tous simplement démesurer, alors moi et mon coéquipier dans cette histoire désirons nous lancer en rally amateur dès l'ans prochain la ou pour certain sa ne clique pas c'est la base que nous avons choisie soit une honda accord 4 portes 1994, certain nous reproches d'avoir choisie une base trop grande trop lourde et surtout 2 roues motrice, nous nous contendons de répondre a ces personnes que l'accord de 5eme génération est pratikement du meme gabarie qu'une lancer et plus legerte qu'une lancer et pour se qui est de la motriciter nous visons les classes ouverte au deux roues motrice. alors si vous avez conseille, comentaire ou quoi que se soit qui pourait nous venir en aide ou nous reveiller loll, ne vous géner surtout pas et en passant nous seront fier d'afficher les couleurs du club sur notre accord, le projet n'est encore que tres peu avancer nous en sommes a remette la belle a l'ordre et ensuite viendrons les modification merci a tous aurevoir
JasAirbrush
Membre en règle

Re: rally amateur en accord!

Message par JasAirbrush »

cool!!
tu penses mettre quoi comme moteur, mécanique et modifications?
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
blackstar

Message par blackstar »

pour se qui est du moteur l'équipe lol moi et mon co-équiper hésiton encore et somme encore au stade de recherche et information on a besoin d'un moteur qui est capable de nous donner sufisament de torque et qui est compatible avec une transmission manuel consciderablement fiable et bien entendue qui est a prix raisonable orchestrer de la sorte une sortie en rally n'est pas donner je doit vous l'avouer alors plus les dépense peuvent etre réduite sur certain point plus ils nous est possible d'investir ailleurs... et pour me répété si quelqu'un a des sugestions ou simplement un conseils pratique a nous reffiller vous etes la bienvenue
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

pour le moteur t'as le H22A qui serait mon choix #1 en rally si tu a un peu de budjet, environ 1800$ avec la transmission. de plus la transmission est courte ce qui est beaucoup plus avantageux que les transmission stock de nos accord qui sont longues.
c'est un moteur de 200hp super solide et quand même assez torqueux et qui est fait pour virer haut. en plus tu peux en trouver qui ont des transmissions LSD ce qui serait pas mauvais dutout dans ton cas mais c'est un peu plus dispendieux.
sinon pour moins cher tu peux avoir des F22B jdm ou H23A1 qui vont te donner 160hp pour environ 800$ incluant la transmission.
et pour ce qui est de la compatibilité des transmission fais toi en pas avec ca, tout les série F (a l'exception des moteur de S2000) et série H automatique ou manuelle sont compatible ensemble.

en gros ce sont les meilleurs moteur pour en avoir pour ton argent dans un accord.

donne nous des nouvelles de ton projet :tu:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
carotman
Site Admin

Message par carotman »

J'ai vu un Accord faire du rallye-cross à St-Eustache. Je ne connais pas les modifs mais l'important c'est d'avoir des bons pneus. Ça donne rien d'avoir 200 hp si de toute manière su spin.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Delowan

Message par Delowan »

Comme Carotman a dit, commences par mettre l'auto en ordre, la stripper, renforcir le chassis (un accord c'est mou), mettre des bons pneus/brakes/suspension.

Après ca on pense au moteur. PCQ si à la première courbe tu smash l'auto avec un beau h22 qui t'as coûté 2000$, tu va brailler.
blackstar

Message par blackstar »

je suis daccord avec vous et il etais deja question de primordialiser la tenue de route avant la puissance sa toujours été ma facon de penser et notre projet ne feras pas exeption d'ailleur a se sujet un ensemble de frein en provenance d'une prelude jdm devrais etre acheter d'ici une semain ou deux et du meme coup on en profitte pour ramasser un beau h22 pour se qui est de la suspension et des pneus sa ne devrais tarder nous sommes seulement entrain de faire le tour des manifacturier a comparer les prix et les disponibiliter des prduits avant deprendre quelque décision que se soit pour le reste soit la tenue du véhicule nous y somme en se moment meme tous les élément qui devait etre changer ou reparer le sont ou seras fait d'ici peu et comme le plancher est tres saint on est sur une base solide le chassis n'est d'aucune maniere endomager seulement les ailes arriere ont du etre retaper choses fait, je vous enmene des photo prochainement et je vous tiens au courant. désoler pour les fautes de frape seulement lorsque je les corrige je suis pris pour tous recomancer mon texte parce que la suite s'éfface a fur et a mesure loll.. pas tres bollé en ordie le gars
parent
Membre en règle

Message par parent »

C'est vrais qu'une 5gen c'est lourd mais une fois sur fer a grandeur putin que c'est fun. J'ai hate de voir des photos.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
michael_
Membre en règle

Message par michael_ »

:tu: un tres beau projet
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
M!k3*420

Message par M!k3*420 »

très beau project,pis bcp d'encouragement dans votre décision de faire du rally,je trip la dessus ben raide.
M!k3*420 a écrit :C'est pas pcq on boit a bouteille dans son lit qu'on est alcoolique
Répondre