mags ITR 4 bolts
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 7129
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
mags ITR 4 bolts
ceux qui en ont, combien avez-vous payé ??
400$ ca se peut-tu ??
M'a aller me chercher ca, en attendant mes mags 18 pouces à 1100$ chaque.
400$ ca se peut-tu ??
M'a aller me chercher ca, en attendant mes mags 18 pouces à 1100$ chaque.
-
- Membre en règle
- Messages : 1195
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
- Localisation : Ste-Julie
Je doute que tu sois satisfait du look . . .encore !
15" cé petit
15" cé petit


Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
-
- Messages : 204
- Inscription : ven. mai 27, 2005 8:21 am
- Localisation : St-Eustache
Re: mags ITR 4 bolts
Delowan a écrit :ceux qui en ont, combien avez-vous payé ??
400$ ca se peut-tu ??
M'a aller me chercher ca, en attendant mes mags 18 pouces à 1100$ chaque.
Té malade 1100$ le mag

Plus ils sont chère des mags, plus le monde sont intéressé à tes voler!!!
John
-
- Messages : 7129
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
Re: mags ITR 4 bolts
ftmjohn a écrit :Delowan a écrit :ceux qui en ont, combien avez-vous payé ??
400$ ca se peut-tu ??
M'a aller me chercher ca, en attendant mes mags 18 pouces à 1100$ chaque.
Té malade 1100$ le mag, Achete quelque chose de moins chere, pis investi le reste dans ton H22: Cam et etc..!!
Plus ils sont chère des mags, plus le monde sont intéressé à tes voler!!!
John
le h22 est en construction. Mes mags ITR seront pour cette année, le temps que jme ramasse du cash pour des mags ''du dimanche''.
Les mags que je veux c'est les mags que j'ai toujours voulu. Pas le look là. LES MAGS. La marque.
C'est sûr que je peux aller me chercher des copies. Mais comme c'est des copies, ca battera jamais les originaux.
Pourquoi c'est cher de même, c'est PCQ c'est des 18 pouces.

Même Dany dis que c'est les mags ultime pour sa 3th gen, après que je lui ai montré des photos.
@P-O: j'aimerais réessayer tes mags sur ma 6th gen. Avec ma nouvelle drop, j'aimerais voir ce que ca donne. svp. Ah pis je sais que 15 pouces c'est petit, mais bon ca va faire différent. Pis je commence à être un ''wheel whore''. Des mags pour moi c'est comme des souliers, t'en a jamais assez d'un seul set. J'aurais voulu garder mes Rays, mais ils étaient trop maganés. Les ITR je vais pouvoir les faire repeinturer. Tandis que les Rays oubli ca, ca se fait pas.
-
- Messages : 790
- Inscription : lun. avr. 18, 2005 6:48 pm
- Localisation : Joliette
meme du 18 putain... Je check moi des PIAA pour ma lex dans le 19" c'est 850 le mag, c'est deja ben assez cher. Pis du PIAA c'est du tres bon mag. Meme les volks aussi c'est moins cher... Ya encore mieux que ca?? spoon?? Je te dis plus c'est cher pis tu prend une bosse pis le mag est fini... J'en ai vu un gars avec des BBS noir sur sa A4 bossé le rim a 1000$ tu capotes, ca pas de bon sens, un moment donné faut arrêté, c'est léger oui mais pas solide...
"my comment"

"my comment"


Mess with the best or die like the rest.
-
- Messages : 7129
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
StrunG a écrit :meme du 18 putain... Je check moi des PIAA pour ma lex dans le 19" c'est 850 le mag, c'est deja ben assez cher. Pis du PIAA c'est du tres bon mag. Meme les volks aussi c'est moins cher... Ya encore mieux que ca?? spoon?? Je te dis plus c'est cher pis tu prend une bosse pis le mag est fini... J'en ai vu un gars avec des BBS noir sur sa A4 bossé le rim a 1000$ tu capotes, ca pas de bon sens, un moment donné faut arrêté, c'est léger oui mais pas solide...
"my comment"![]()
si t'avais vu mes Rays comment j'ai pogné de bosses et de trous, aucune puck, rien.
Des mags forgés, ya rien qui bats ca côté solidité.
Pour une 6th gen ca prend du 18 pouces pour faire beau. Je vais réessayer les mags à P-O pour voir ce que ca donne avec ma nouvelle drop. Si ca fait beau, je vais aller avec du 17 pouces au lieu de 18. PCQ disons que 18 c'est une coche pas mal plus cher.
-
- Messages : 6
- Inscription : mer. févr. 20, 2008 3:40 pm
Re: mags ITR 4 bolts
du 15 pos c le top pour accord
il fau des flan sur sa chalouppe la
avec du 18 du collera pu dans courbe
tk si ta des contac pour des 15pos
pi qui paisse environ 12 livres tu me
donne des new
il fau des flan sur sa chalouppe la
avec du 18 du collera pu dans courbe
tk si ta des contac pour des 15pos
pi qui paisse environ 12 livres tu me
donne des new
-
- Membre en règle
- Messages : 1413
- Inscription : mer. avr. 26, 2006 11:42 pm
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: mags ITR 4 bolts
Tu post deux ans trop tard 

-
- Messages : 1528
- Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
- Localisation : Lévis
Re: mags ITR 4 bolts
hahahaa
btw, tu les avais tu eu tes mag 18 pouce delowan ?

btw, tu les avais tu eu tes mag 18 pouce delowan ?
DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
-
- Messages : 7129
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
Re: mags ITR 4 bolts
Khadgar a écrit :hahahaa![]()
btw, tu les avais tu eu tes mag 18 pouce delowan ?
les mags que j'Ai eu:
15x5.5 EXR 91
17x7.5 5Zigen Heidfeld
16x7 Rays CE28N
16x7 Rays TE37
17x7.5 5Zigen Heidfeld (2e fois)
Astheure c'est des mags de Ford Focus 16''.

-
- Membre en règle
- Messages : 5201
- Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
- Localisation : Québec
Re: mags ITR 4 bolts
RacingOnly a écrit :du 15 pos c le top pour accord
il fau des flan sur sa chalouppe la
avec du 18 du collera pu dans courbe
tk si ta des contac pour des 15pos
pi qui paisse environ 12 livres tu me
donne des new
j'ai du 18'x7.5 puis je peux dire que sa fait crisstement job din sortie d'autoroute ahh oui!!!
-
- Membre en règle
- Messages : 2459
- Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am
Re: mags ITR 4 bolts
C'est pas les mags qui fait que ca colle ou non, c'est le pneus! Le problème avec les gros mags c'est qu'ils sont généralement plus lourd et plus dispendieux, et que le monde dépensent rarement l'argent que ca couterais pour avoir des très bon pneus dans cette grosseur. Plus c'est gros et plus ca coute cher, mais les performances ne changent pas nécessairement selon la grosseur du mag. Pour avoir la même performance 15" vs 18", on doit investir facilement le double d'argent sinon plus...
La seule chose qui change vraiment est la hauteur du sidewall qui est plus petite et généralement plus rigide sur un pneu a profil plus bas. Ca donne une meilleur réponse dans le volant (a ne pas confondre avec la vitesse a laquelle on peux prendre une courbe qui ne change pas elle). Par contre il est aussi très possible de se procurer un pneu très performant avec un moyen flanc qui va donner pratiquement la même sensation que des pneus a profil bas.
La seule chose qui change vraiment est la hauteur du sidewall qui est plus petite et généralement plus rigide sur un pneu a profil plus bas. Ca donne une meilleur réponse dans le volant (a ne pas confondre avec la vitesse a laquelle on peux prendre une courbe qui ne change pas elle). Par contre il est aussi très possible de se procurer un pneu très performant avec un moyen flanc qui va donner pratiquement la même sensation que des pneus a profil bas.
I'd rather be racing!

