L3G10N a écrit :pour tower un char avec le CAA, il DOIT etre immatriculer et en mesure de rouler normalement. Ce qui n'est pas mon cas.
c'est con.... donc si tu tombe en panne, vu que le char n'est pas en état de rouler, ils vont refuser de te tower?
non, ça veut dire que le char doit être en condition de rouler sur la voie publique... ça n'a pas rapport avec une panne. Exemple.. lorsque je suis allé chercher mon beater.. j'Avais pas été à la SAAQ encore, j'avais la procuration du gars, mais légalement, le char n'était pas plaqué, ni assuré, ni à mon nom. Quand le towing du CAA est arrivé, le gars a remarqué qu'il n'y avait pas de plaque dessus et pire, j'ai placé le char pour le mettre sur la plateforme, donc le char n'était pas en panne.
Le gars ne voulait pas le remorquer pcq pas plaqué et char fonctionne. J'ai tout expliqué au gars et surtout que j'allais pas faire 1h30 de route avec le char de même. A fallu qu'on laisse la vieille plaque du gars dessus.
L3G10N a écrit :pour tower un char avec le CAA, il DOIT etre immatriculer et en mesure de rouler normalement. Ce qui n'est pas mon cas.
c'est con.... donc si tu tombe en panne, vu que le char n'est pas en état de rouler, ils vont refuser de te tower?
non, ça veut dire que le char doit être en condition de rouler sur la voie publique... ça n'a pas rapport avec une panne. Exemple.. lorsque je suis allé chercher mon beater.. j'Avais pas été à la SAAQ encore, j'avais la procuration du gars, mais légalement, le char n'était pas plaqué, ni assuré, ni à mon nom. Quand le towing du CAA est arrivé, le gars a remarqué qu'il n'y avait pas de plaque dessus et pire, j'ai placé le char pour le mettre sur la plateforme, donc le char n'était pas en panne.
Le gars ne voulait pas le remorquer pcq pas plaqué et char fonctionne. J'ai tout expliqué au gars et surtout que j'allais pas faire 1h30 de route avec le char de même. A fallu qu'on laisse la vieille plaque du gars dessus.