recherche bon samaritin avec un pickup
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
recherche bon samaritin avec un pickup
Comme le titre le dit, je veux rapporter ma voiture chez moi, soit ma hatchback86. Comme elle est 100% stripper, elle doit revenir sur un trailer ou un towin. Towin me revenant a plus de 300$, j'oublie cette option. Donc louer un trailer Uhaul me coute 60$. MAIS, j'ai pas de truck pour le trainer.
Alors je recherche un bon samaritain qui aurait cela et serait dispo pour ce coup de main soit, dimanche(demain) ou mercredi ou jeudi.
Le chemin consiste a aller chercher un trailer, ensuite aller chercher la voiture qui est a Varennes et l'apporter a Daveluyville(pres de victoriaville)
Alors si une personne croit pouvoir m'aider, sendez moi un PM svp
Merci a l'avance!
Alors je recherche un bon samaritain qui aurait cela et serait dispo pour ce coup de main soit, dimanche(demain) ou mercredi ou jeudi.
Le chemin consiste a aller chercher un trailer, ensuite aller chercher la voiture qui est a Varennes et l'apporter a Daveluyville(pres de victoriaville)
Alors si une personne croit pouvoir m'aider, sendez moi un PM svp
Merci a l'avance!
-
-
-
- Membre en règle
-
jai moi-meme le caa plus, et jvien d'appeler, il faut que le char soit complet avec un moteur et au moin deux roue, un interieur n'empeche pas un char de rouler, si on prend ca de meme.
mais
pas de service de transport au membre, pour prendre un véhicule du point A au point B (toujour moyen de s'arranger avec le gars du towing, cé toute des broker qui charge le caa par la suite,
faut que le véhicule soit sur la voie public donc plaqué et assuré
pour un transport cé 55 $ de base +2 $ du km
514 861 7575 caa quebec
mais
pas de service de transport au membre, pour prendre un véhicule du point A au point B (toujour moyen de s'arranger avec le gars du towing, cé toute des broker qui charge le caa par la suite,
514 861 7575 caa quebec

Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
-
- Membre en règle
-
- First Lady
marc a écrit :jai moi-meme le caa plus, et jvien d'appeler, il faut que le char soit complet avec un moteur et au moin deux roue, un interieur n'empeche pas un char de rouler, si on prend ca de meme.
mais
514 861 7575 caa quebec
Des amis qui on voulu faire tower leur char de la piste de st-eu jusqu'a chez eux on eu toute la misere du monde. Le premier towing cétais une bonne femme frustré qui a dit non j'embarque pas ca, t'es pas sur la route, t'es allé coursé comme un cave pis la ca roule plus etc etc.. Bref apres 1h d'engueulade yen a appeler un autre pis lui ya finalement dis oui. Meme si la bonne femme tentais de lui en disuader. o_0
Effectivement le char étais allé sur la track, mais va le prouver tsé, quand elle est arrivé il était dans le parking, c'est un daily driver par un char de "course"(evenement de drift avec des char qui on l'air assé pas stock pentoute).
anyway.
As-tu absolument besoin d'un pick-up? Une minivanne ou un gros char avec un hitch ca dois surement faire l'affaire etant donné que la hatch est stripé à grandeur.
T'es tu informé louer un char/pickup et un trailer ca te revienderais à combien. Desfois ya des spéciauxl ridiculement bas.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :anyway.
As-tu absolument besoin d'un pick-up? Une minivanne ou un gros char avec un hitch ca dois surement faire l'affaire etant donné que la hatch est stripé à grandeur.
T'es tu informé louer un char/pickup et un trailer ca te revienderais à combien. Desfois ya des spéciauxl ridiculement bas.
Je dis pick up mais je suis preneur de ce qui pourrait tirer le tout.
Louer un char ET trailer avec le kilo, ca revient pire qu'un towing.
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- First Lady
http://www.viaroute.com/francais/accuei ... t708385122
je sias pas si ca s'applique a un suv ou une mini vanne ce prix la mais ca vaut la peine d'appeler entk!
je sias pas si ca s'applique a un suv ou une mini vanne ce prix la mais ca vaut la peine d'appeler entk!

-
- Site Admin
-
- First Lady
un char pas strippé?carotman a écrit :B7 avait trainé un char avec son vieux Cavalier Messemble

Forfait 4 heures
Que ce soit pour un rendez-vous, la visite chez un parent ou un ami, ou simplement pour le magasinage, vous pouvez louer une voiture pendant 4 heures à prix modique.
• 29.95$
• Protections incluses
• Kilométrage illimité
- Catégorie moyenne et compacte seulement;
- Le véhicule doit être retourné pendant les heures
d'ouverture la même journée;
- Heures supplémentaires: 8.00$/hr,
tarif maximum par jour: 55.00$.
doh. Ptre uen voiture moyenne peux tirer ca.

-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :davel/varennes c'est combien de kilo? j'aurais peur dle buster moi le 200.
c clair que je bust le 200kilo. mais c'est 13cent le kilo supp apres. Pas mal moin pire que 2.5$ le kilo du towing.
Varennes/Davel c'est environ 120kilo.
Donc je busterais de..... mettons 60kilo.
60x0.13=7.8$ a payer de plus......
-
- Membre en règle
-
TitaniumACC a écrit :et tu peux pas accumuler les services de 160km. Lorsque tu en utilise un, tu as droit à 160km et ensuite tu payes l'excédent.
Tu calcules environ 140 km.. rendu la tu prend une adresse et tu dis à CAA que tu veux que l'auto te débarque la.. ensuite.. tu regarde encore 140km plus loin, tu prend une adresse et tu appel CAA.. etc..
Logiquement.. sa doit être correct
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Gear Head
L3G10N a écrit :pour tower un char avec le CAA, il DOIT etre immatriculer et en mesure de rouler normalement. Ce qui n'est pas mon cas.
c'est con.... donc si tu tombe en panne, vu que le char n'est pas en état de rouler, ils vont refuser de te tower?

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car