Pis en plus, Jay était tellement heureux d'être sur le Club Accord, c'était comme un de ces buts quand il est entré sur le site, y'étais vrmt fière de faire partie de cette team là...
Je crois que ca résume l'essentiel. Ca fais plaisir à lire.
Modérateur : Modérateurs
Pis en plus, Jay était tellement heureux d'être sur le Club Accord, c'était comme un de ces buts quand il est entré sur le site, y'étais vrmt fière de faire partie de cette team là...
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
L3G10N a écrit :ouais malheureusement, ce n'Est pas la vision majoritaire.....
En esperant qu'a la longue, il y ai plus de commentaire comme ca!!!
carotman a écrit :
J'ai même été visiter l'endroit de son accident avec Bad. C'est justement ça qu'une gang de d'amis qui trippent char vont faire.
carotman a écrit :Tes entrain de dire que la majorité des personnes ici ne sont pas fières de faire parti du CAQ? Je pense plutôt le contraire. Si quelqu'un "trip" sur les Accord, c'est la place à visiter.L3G10N a écrit :ouais malheureusement, ce n'Est pas la vision majoritaire.....
BaDPiSToN a écrit :carotman a écrit :
J'ai même été visiter l'endroit de son accident avec Bad. C'est justement ça qu'une gang de d'amis qui trippent char vont faire.
Je crois qu'on a été les 2 seuls à daigner lui dire aurevoir.![]()
Jtrouve ca domage qu'on se soit pas tenu. Ya pas juste les meet mecanique, ya aussi des decès helas. Mais bon, la est pas la question du club quoi que une gang de chum ca dois pas juste se rencontrer que quand ca va bien.
L3G10N a écrit :carotman a écrit :Tes entrain de dire que la majorité des personnes ici ne sont pas fières de faire parti du CAQ? Je pense plutôt le contraire. Si quelqu'un "trip" sur les Accord, c'est la place à visiter.L3G10N a écrit :ouais malheureusement, ce n'Est pas la vision majoritaire.....
Trop pas ca! je parle de la vision EXTERNE en dehors du club, des autres clubs, des cancans que d'autre lance et aime allimenter etc.
P-O a écrit :J'pense qu'être membre du CAQ ( MeR) cé pas si "impresionant " que sa....Du fais que cé très facile. Ya aucuns pré-requis majeur pour être membre, si ce n'est que le 20$. N'importe qui peut être membre, qu'il aille un h23SC ou une plancher rouillé.
" Oui mais cé sa qui fais qu'on est une famille " blablabla
Jsuis certain que si il y avait une certaine " gradation"...avant de devenir membre en rêgle.....
Exemple:3 mois après s'être inscrit comme utilisateur du forum....Évaluation par les autres membre....Approbation basé sur....Son CHAR, pas la personnalité de la personne.... Système d'ancienneté....
Jpense que sa donnerais un peu de valeur au fait d'être membre du Club Accord. Sa en ferais un club un peu plus sélect. Dont les membres sont fier.
Quand cé plus dur de se joindre, cé plus valorisant, plus plaisant, non ?
Mais on base sur sur L'ACCORD, la HONDA ACCORD. Pas si je t'aime ou non. Pas si té chilleux ou non. Sur NOTRE SEUL POINT EN COMMUN A TOUS : NOTRE ACCORD.
P-O a écrit :J'pense qu'être membre du CAQ ( MeR) cé pas si "impresionant " que sa....Du fais que cé très facile. Ya aucuns pré-requis majeur pour être membre, si ce n'est que le 20$. N'importe qui peut être membre, qu'il aille un h23SC ou une plancher rouillé.
" Oui mais cé sa qui fais qu'on est une famille " blablabla
Jsuis certain que si il y avait une certaine " gradation"...avant de devenir membre en rêgle.....
Exemple:3 mois après s'être inscrit comme utilisateur du forum....Évaluation par les autres membre....Approbation basé sur....Son CHAR, pas la personnalité de la personne.... Système d'ancienneté....
Jpense que sa donnerais un peu de valeur au fait d'être membre du Club Accord. Sa en ferais un club un peu plus sélect. Dont les membres sont fier.
Quand cé plus dur de se joindre, cé plus valorisant, plus plaisant, non ?
Mais on base sur sur L'ACCORD, la HONDA ACCORD. Pas si je t'aime ou non. Pas si té chilleux ou non. Sur NOTRE SEUL POINT EN COMMUN A TOUS : NOTRE ACCORD.
freditr a écrit :UN AVIS DE L EXTERIEUR MEME SI JE NE VOUS AI JAMAIS RENCONTRES.JE VOUS AI TOUS TROUVES ACCEUILLANTS. CA M A DONNE ENVIE DE VOYAGER POUR VOUS CONNAITRE.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!