Ce qu'est le CAQ de l'extérieur.

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

BaDPiSToN
First Lady

Ce qu'est le CAQ de l'extérieur.

Message par BaDPiSToN »

J'ai échangé quelque mots avec une amie de Bloojays et voici ce qu'elle a dit:

Pis en plus, Jay était tellement heureux d'être sur le Club Accord, c'était comme un de ces buts quand il est entré sur le site, y'étais vrmt fière de faire partie de cette team là...

Je crois que ca résume l'essentiel. Ca fais plaisir à lire.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ouais malheureusement, ce n'Est pas la vision majoritaire.....

En esperant qu'a la longue, il y ai plus de commentaire comme ca!!! :DX:
PunkyCB7
Membre en règle

Message par PunkyCB7 »

c'est vrai que c'est plaisant, dans le fond, une gang de trippeux de char peut se faire du fun sans écraser la pédale au plancher ... lui l'avait comprit ...
ImageImage
carotman
Site Admin

Message par carotman »

L3G10N a écrit :ouais malheureusement, ce n'Est pas la vision majoritaire.....

Chacun sa vision.

Tes entrain de dire que la majorité des personnes ici ne sont pas fières de faire parti du CAQ? Je pense plutôt le contraire. Si quelqu'un "trip" sur les Accord, c'est la place à visiter.

J'ai même été visiter l'endroit de son accident avec Bad. C'est justement ça qu'une gang de d'amis qui trippent char vont faire.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

carotman a écrit :
J'ai même été visiter l'endroit de son accident avec Bad. C'est justement ça qu'une gang de d'amis qui trippent char vont faire.

Je crois qu'on a été les 2 seuls à daigner lui dire aurevoir. :nono2:

Jtrouve ca domage qu'on se soit pas tenu. Ya pas juste les meet mecanique, ya aussi des decès helas. Mais bon, la est pas la question du club quoi que une gang de chum ca dois pas juste se rencontrer que quand ca va bien.

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

carotman a écrit :

Tes entrain de dire que la majorité des personnes ici ne sont pas fières de faire parti du CAQ? Je pense plutôt le contraire. Si quelqu'un "trip" sur les Accord, c'est la place à visiter.

Trop pas ca! je parle de la vision EXTERNE en dehors du club, des autres clubs, des cancans que d'autre lance et aime allimenter etc.
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

J'pense qu'être membre du CAQ ( MeR) cé pas si "impresionant " que sa....Du fais que cé très facile. Ya aucuns pré-requis majeur pour être membre, si ce n'est que le 20$. N'importe qui peut être membre, qu'il aille un h23SC ou une plancher rouillé.

" Oui mais cé sa qui fais qu'on est une famille " blablabla

Jsuis certain que si il y avait une certaine " gradation"...avant de devenir membre en rêgle.....

Exemple:3 mois après s'être inscrit comme utilisateur du forum....Évaluation par les autres membre....Approbation basé sur....Son CHAR, pas la personnalité de la personne.... Système d'ancienneté....

Jpense que sa donnerais un peu de valeur au fait d'être membre du Club Accord. Sa en ferais un club un peu plus sélect. Dont les membres sont fier.

Quand cé plus dur de se joindre, cé plus valorisant, plus plaisant, non ?

Mais on base sur sur L'ACCORD, la HONDA ACCORD. Pas si je t'aime ou non. Pas si té chilleux ou non. Sur NOTRE SEUL POINT EN COMMUN A TOUS : NOTRE ACCORD.
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Dan89

Message par Dan89 »

moi jsuis pas encore membre mais si ya bien une chose que jaime bien de ce forum c'est qu'on se voit souvent(pour ceux qui se déplace), souvent petit, mais yen a.

je ne voie pas le but de classifier le monde par montant d'argent qu'ils ont dépenser sur leur véhicule ou le type de modif qu'ils lui ont apporter.

j'ai commencer avec une ''poubelle'', mais c'est cette poubelle qui m'as fait aimer les accord et j'en ai racheter une un peu plus récente qui n'étais pas rouiller du plancher et je l'ai arranger a mon gout. ya toujours du progrès a faire mais ca fait juste 1 ans que je l'ai.

je sais pas pour vous mais je trouverais ca étrange de mettre des grades selon les mods de ton auto. genre bling bling, ebay, $$$, force brute, etc.

*le post n'est qu'une opinion* :bana:
Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :
carotman a écrit :

Je crois qu'on a été les 2 seuls à daigner lui dire aurevoir. :nono2:

Jtrouve ca domage qu'on se soit pas tenu. Ya pas juste les meet mecanique, ya aussi des decès helas. Mais bon, la est pas la question du club quoi que une gang de chum ca dois pas juste se rencontrer que quand ca va bien.

Tu le sais que j'étais supposé y aller avec toi. Mais comme je venais de travailler de nuit, je voulais pas prendre le chemin de la route à moitié endormi et finir comme Bloojays...

C'est pas pcq on a pas fait acte de présence, que l'on a pas été touché par sa mort.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

L3G10N a écrit :
carotman a écrit :

Trop pas ca! je parle de la vision EXTERNE en dehors du club, des autres clubs, des cancans que d'autre lance et aime allimenter etc.

Ok, on s'est mal compris. Désolé.

Tu parles de la vision que les autres clubs auraient du CAQ, je comprends la. Je sais que le club a déjà eu la réputation de "snob". Je sais pas si c'est encore le cas par contre. Ca fait depuis que le club existe que j'entend ca.

Tant qu'à moi, tu ne peux pas te faire une opinion de quelqu'un sans le connaitre vraiment, pareil pour les groupes de personnes.
Image
Image
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Personnellement, je crois qu'on gagne à ne pas être une trop grosse gang, ça fait plus famille que trippeux de char, et c'est pas la quantité mais la qualité qui compte... Personnellement, je trouves que l'on fait une belle gang qui se respecte pas mal, pas trop de salopperies, mais beaucoup plus d'entraide et de partage de nos intérêts et connaissances...

Chose que j'aimerais bien, dans la section voitures des membres, a la place d,avoir une maudite page a afficher avec 200 000 photos, on pourrait pas avoir une section et que chacun post les pics de sa voiture, et que la seule chose qu'on y mette justement c'est des pics et des infos, un peu comme si s'était a chcun son monchar.com. Si on veut parler des modifs ou projet blablabla... sinon, moi je trouves que le club est tres nice!
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
carotman
Site Admin

Message par carotman »

P-O a écrit :J'pense qu'être membre du CAQ ( MeR) cé pas si "impresionant " que sa....Du fais que cé très facile. Ya aucuns pré-requis majeur pour être membre, si ce n'est que le 20$. N'importe qui peut être membre, qu'il aille un h23SC ou une plancher rouillé.

Jsuis certain que si il y avait une certaine " gradation"...avant de devenir membre en rêgle.....

Exemple:3 mois après s'être inscrit comme utilisateur du forum....Évaluation par les autres membre....Approbation basé sur....Son CHAR, pas la personnalité de la personne.... Système d'ancienneté....

Jpense que sa donnerais un peu de valeur au fait d'être membre du Club Accord. Sa en ferais un club un peu plus sélect. Dont les membres sont fier.

Mais on base sur sur L'ACCORD, la HONDA ACCORD. Pas si je t'aime ou non. Pas si té chilleux ou non. Sur NOTRE SEUL POINT EN COMMUN A TOUS : NOTRE ACCORD.

C'est vrai que tout le monde est bienvenue. Justement, le but du CAQ est de regrouper les propriétaires de Honda Accord et de jaser. Ca fait moins "jet set" mais c'est pas le but ici.

Ce qui est "valorisant" je crois c'est de pouvoir faire partie de cette grande entraide.
Image
Image
parent
Membre en règle

Message par parent »

pour moi le CAQ c'est une 3éme familles que j'adore :blurp:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

P-O a écrit :J'pense qu'être membre du CAQ ( MeR) cé pas si "impresionant " que sa....Du fais que cé très facile. Ya aucuns pré-requis majeur pour être membre, si ce n'est que le 20$. N'importe qui peut être membre, qu'il aille un h23SC ou une plancher rouillé.

Je ne suis pas d'accord!

Je n'ai ni l'argent ni le temps de mettre mon auto à mon gout alors pour ca jserais exclus des membres parce que mon char est bien ordinaire?

Jveux pas etre plate mais si on fais comme tu dis vous allé êtres 4 membres en règles et 25 wannabe qui le deviendront jamais. LA les gens auraient des raisons de dire qu'on est snob!

Jsuis d'accord sur le fais que 20$ pour babe of the day c'est peu. Mais le hosting doit se payer tout dmeme et carot travail fort pour nous trouver des partenaires pour 2008. On peux pas toute avoir en même temps mais ca va venir!

Il y a deja les old timer pour les vieux dla vieille, ceux qui désire devenir membre on les sélectionne pas par leur caractère, que je sache tout le monde sans exception qui desirait le devenir l'est devenu! Par contre si quelqu'un fait du trouble, une mauvaise image ou de quoi au club il peu perdre son titre. Jtrouve que c'est en masse comme selection. On est juste une gang de chum qui se retrouve pour swaper des moteurs et manger à la cabane à sucre.. en bout dligne on va toute avoir les mains sales pis mal au ventre le lendemain. :fefi: Sa donne rien dnous séparer pour avoir l'air prestigieux. Mais si tu veux on fera une guest list pour les meets pis ton nom sera dessus :blurp:

Image
balsak

Message par balsak »

cet été j'ai passé a peux pres 50 fois en avent de l'endroit ou sa c passé et a toute les fois je pensais a sa ... pis pour le faite detre plus Caq lol yen a plusieur qui von se ramaser out car il non plus de accord mais qui aime la place et le monde ....
Dan89

Message par Dan89 »

en fait yen a souvent 2-3 qui ont pas de accord pi qui sont souvent présent aux meet du mercredi.
Image
balsak

Message par balsak »

ouais en passant yen a tu un a soir ? : ) jpourrais yaller avec mon nascar ohh scuser mon avenger
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

oui check la section evenement. 9h 9h15 directe à la cage au sport. :tu:

Image
freditr

Message par freditr »

UN AVIS DE L EXTERIEUR MEME SI JE NE VOUS AI JAMAIS RENCONTRES.JE VOUS AI TOUS TROUVES ACCEUILLANTS. CA M A DONNE ENVIE DE VOYAGER POUR VOUS CONNAITRE.
ITR n°00473
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

Freditr Cool !!

Fais nous signe si tu passe dans le coin cé certain qu'on s'organise quelque chose en gang :)

J'ai faillit allé passer le nouvel an en france cette année mais manque de mozus de $$ mais je te jure que si je vol un jour vers les vieus continents tu vas avoir de mes nouvelles :)
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

freditr a écrit :UN AVIS DE L EXTERIEUR MEME SI JE NE VOUS AI JAMAIS RENCONTRES.JE VOUS AI TOUS TROUVES ACCEUILLANTS. CA M A DONNE ENVIE DE VOYAGER POUR VOUS CONNAITRE.

Si tu veux descendre au Quebec! Je suis sure que quelqu'un va te faire un logis pour le temps de tes vacances!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
freditr

Message par freditr »

j ai une tante qui habite MONTREAL mais je ne sais pas la distance entre MONTREAL et QUEBEC
ITR n°00473
Dan89

Message par Dan89 »

on habite pas toute a quebec, y'en a une bone parti qui son près de montreal( ou dans montreal)
Image
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

freditr pour te donner une tite idée ....

La France rentre 6 fois dans le Québec alors cé vaste hehehe (cé ca qui nous apprennent à l'école en géographie)

Puis ya environ 200 a 250 km entre chaques grands centre urbain pis moi je viens d'un trou a 550 km de montreal dans le bon vieux Québec rurale mouahahaha mais je reste a montreal-rive sud maintenant :)

Si tu veux une visite quidé ben on va t'arranger ca !
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
freditr

Message par freditr »

CE SERA VOLONTIERS POUR LA VISITE GUIDEE .
ITR n°00473
Répondre