tantôt j'embarque dedans et je d'école , je m'en allais me faire coupé les cheveux , et en arrivant au salon (environ un kilomètre) sa commence a sentire le brulé et le plastique fondue , je pensais peut-être avoir échappé le feu de ma cigarette mais je cherchais partout a et je trouvas rien , mais sa sentais de plu en plus fort , quand j'me suis tourné la tête ma back glass étais plein de boucane , j'capotais en os** ! je roule ma valise pis la le feu est pogné environ un pied carré WTF !!!!!!!!!

le premier réflexe que j'ai eu (qui n'est pas le meilleur) c de l'éteindre en tapant avec ma main

sti j'me suis toute blûlé , j'avais un démarreur a distance prêt a installé qui étais dedans , le plastique a tout fondu et quand je l'ai éteint ( avec ma main

) bin le plastique étais rendu sur ma main

, j'me trouve cave en sale mais bon j'ai pas pris le temps de pensé
résulta: le tapis est fondu, mon trim de plastique aussi et un démarreur a distance au poubelle..... et une main brûlé au 2e degré
j'ai tellement eu peur que le char y passe au complet c fou , j'vous jure que je m'en vais au canadian tire m'acheté un petit extincteur pour mon auto drète la !!
la moral de l'histoire ..... étein pas un feu avec ta main même si y'é ptit , parce que si ya du plastique dedans bin sa fais mal en "$%&$%
je vais essayé de prendre des pic de la valise demain pour vous montré sa...