Choix de vehicule

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

StrunG

Choix de vehicule

Message par StrunG »

Bonjour tout le monde, ca fait longtemps que je n'ai pas posté, je me suis dit que pouvais venir faire un ti tour :)

En fait, je me pose une question depuis un ti bout de temps puis j'aimerais avoir votre avis pis p-e meme des alternatives.

J'ai envie de changer mon char cet été. Tout le monde sait que je possede un IS 300 2003. J'aimerais avoir un convertible, j'en ai jamais eu pis me semble que ce serait le fun :tu:

J'avais donc pensé a soit un S2000 ou un 350Z roadster. Je veux que ce soit performant aussi.

Donc:
Image

ou

Image

Que pensez vous de mes choix et en avez-vous d'autre a me proposer??
Mess with the best or die like the rest.
osirisd32001

Message par osirisd32001 »

Pour ma part, je dois t'avouer que j'ai toujours eu un petit faible pour les s2000 :fefi: . Le look pis les performance que ce véhicule procure la oh mon dieu!!. Ca fait penser a un petit char de course :tu:
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

2 véhicules au caractère bien différents.

La 350z est plutot un " cruiser", puissant, rapide, facilement exploitable, pis qui tient le route en masse. Lourd par contre. Mais plus facile a vivre des deux.

La s2000, pour sa part, est un char qui fait pas de compromis. Moins facilement exploitable, incisive, agressive, la moins pratique des 2. Cé vraiment à toi de voir, mais pense à quel genre de char t'aimerais vraiment conduire toute l'été.

Cela dit, 2 véhicules très très excitant. La Z roadster du Salon de l'auto était tout simplement malade. Les s2000 était bien ordinaire à coté. Jpense que j'irais avec le VQ moi ! :)
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
dewra

Message par dewra »

Ça dépend ce que tu veux...P-O a bien résumé.

La S2000, faut toujours que tu la fouettes pour que ça avance alors que la 350Z a un V6.
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...

Ranger 2002 V6 4.0L
Delowan

Message par Delowan »

Si tu veux vendre ton IS300, à un bon prix, j'ai PEUT-ÊTRE un acheteur.

Mon ami veut s'en acheter une, mais juste l'an prochain. Il vient de s'acheter une maison.
StrunG

Message par StrunG »

Delowan a écrit :Si tu veux vendre ton IS300, à un bon prix, j'ai PEUT-ÊTRE un acheteur.

Mon ami veut s'en acheter une, mais juste l'an prochain. Il vient de s'acheter une maison.

Ca depende se que ca veut dire pour toi a bon prix... je pense le vendre dans le coin de 23 500
StrunG

Message par StrunG »

Je croyais vraiment avoir envie d'un S2000, mais le je regarde le 350z d'un autre oeil. C'est sur que pour faire de la route ca doit etre plus confortable... Uhmm p-e ben un VQ :)
manex-r

Message par manex-r »

pour connaitre du monde qui on des S2000 et des 350z non-décapotable, j'irais avec le 350z Décapotable...

Comme P-O a dit, le S2000 est vraiment pas évidente. J'en connait un, qui a eu plusieur auto performante, qui a échappé sa S2000 sur l'autoroute, le cul a parti solide. Elle est beaucou pus capricieuse.

J'aimais mieux la s2000 moi aussi, mais après avoir fait un tour avec le 350z, j'ai complètement changer d'idée.
StrunG

Message par StrunG »

je vois pas vraiment d'autre alternative... Mitsubishi Spyder p-e?? Je sais pas trop, je dis ca comme ca. Je cherche d'autres choix des fois...
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

SLK 65 AMG :P
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
StrunG

Message par StrunG »

Nemesoht a écrit :SLK 65 AMG :P

pas sur que c le meme prix... Rendu la Lexus sc 430
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Moi je touve la S2000 , intemporelle!

en 2000 , elle fesais tourner toute les tête et elle le fait encore en 2008 sans avoir pratiquement rien changer!Je trouve que c'est une des voiture qui ne se démodera jamais comme la NSX/RX7/supra/CRX ect... C'est un look Sobre Mais c'est une vrai voiture sport sans compromis ! Par contre tout le monde lui reproche de manquer qqc HP! Mais Mr jackson peux facilement réglé ça! HÉHÉ

Je trouve les z belle , mais trop ''Desing'', trop ronde!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
balsak

Message par balsak »

M roadster :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: tu va tripper mais c mon point de vue : ) bmw reste un plaisir de conduiire c fou pis bahh faut essayer pour le savoir : ) look va me comprend sur sa : )
balsak

Message par balsak »

Image
Image
Image
StrunG

Message par StrunG »

balsak a écrit :M roadster :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: tu va tripper mais c mon point de vue : ) bmw reste un plaisir de conduiire c fou pis bahh faut essayer pour le savoir : ) look va me comprend sur sa : )

C'est un belle option mais plus dispendieuse, moins recente... Je pense a ca, j'ai jamais eu une BMW. Est-ce fiable une 1999?? elle deja presque 10 ans puis ca coute 25 000 pour 1999 pis il n'y en a pas des tonnes...
balsak

Message par balsak »

Bah tu peux en trouver une pas trop cher genre 2000-2001 faut absolument tu la fasse inspecter par un vrai mécanaux BMW pour savoir si elle es en bonne état ( frame pas croche) et bahh tu la fait réparer seulement chez un bon garagiste Bmw je peux ten conseiller un exellant a DRummondville ( BM de Walque) pis pour le plaisir de conduire tu ne seras jamais dessus apart p-e trop de force dans ste bebitte la :tu: pour la fiabiliter stun Bmw sa reste un peux plus chere d'entretien mais ses très fiable si tu y fais attention :tu: il faut tu en essaye un avent d'acheter un autre char crois moi : )
mickbeauregard

Message par mickbeauregard »

ya un de mes ami qui a un 350z et un autre qui a un s2000 ...le look jaime mien la s2000 anné 2005 mais coté confort et performance et conduite jaime bcp mieu la 350z...sourtour le son! oufff!
-91 lx h22a----------------------------\
-92 ex 4 porte automatique!--------►h22a manuel!!
-92 ex-r 4 porte manuel-------------/
-2002 yz250 de course!!!!!
Image
balsak

Message par balsak »

Mais c sur qu'il y a ausi les Z3 2.8 qui son super le fun a conduire un peux moins performente mais l'avantage ses quelle son moin chere :tu:
StrunG

Message par StrunG »

merci bien balsak pour cette alternative, je n'y avais pas pensé. A 20 000 c'est plus dans mes prix pis la 2000 est bcp plus belle que la 1999. L'avant est plus agressif.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

C'est bien beau le prix d'achat mais as tu regardé le cout de l'entretien et des pieces aussi?
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

z3 je trouve sa... comment dire... hmmm une image vaut 1000 mot

:fefi:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Quest ce qu'il y a le look?

:eee:
Image
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
StrunG

Message par StrunG »

BaDPiSToN a écrit :C'est bien beau le prix d'achat mais as tu regardé le cout de l'entretien et des pieces aussi?

bah non pas vraiment, j'ai pas regardé les assurances non plus. Je commence par regarder se qui m'est accessible, ensuite j'irai plus approfondi. Pour l'entretien, rarement je garde mon auto plus de 2 ans pis je le roule pas l'hiver. Alors j'espere ne pas avoir de probleme.
Saint-Accord
Membre en règle

Message par Saint-Accord »

Pour travailler chez nissan et avoir essayer souvent des 350z et avoir embarquer dans une s2000 Et bien sans aucun doute la 350z
Une 350z est vraiment plaisante a conduire, beaucoup de torque(pas oubliger de toujours etre dans les 7000 pour avancer)
Ces vraiment rare que les 350z brise, j'ai changer quelque piece mais rien de plus, cremaillere et balljoint...(il sortait le vehicule l'hiver)
Quelque fois des moteur sur garantie car il prenait de l'huile mais a chaque coup le gars nous avouait qu'il la fouetait beaucoup
Mais habituelement il n'y a aucun probleme serieusement je te la conseil fortement!
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
Khadgar

Message par Khadgar »

BaDPiSToN a écrit :Quest ce qu'il y a le look?

:eee:
Image

:fefi: :fefi: :fefi:

jme sentirais vraiment pas a l'aise dans un char demême
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Répondre