C'est tranquille

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LX-I_1987

C'est tranquille

Message par LX-I_1987 »

C'est tranquille icit il y a plus d'action sur les forums de Hyundai :P
Tk vous faite de la belle job ici j'aime le forum pis avec des pros comme Carotman quoi de mieux tu cherche ici tu trouve :P

P.S si vous penser changer votre Accord ou modèle Honda pour un Hyundai penser s'y trois fois avent de change je parle en connaissance de cause.

:ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: :ZZzz: Réveillez Vous :ZZzz:
Image
parent
Membre en règle

Re: C'est tranquille

Message par parent »

:pffft:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
LX-I_1987

Message par LX-I_1987 »

Mon réveillez vous fait témoin de Jéhovah :P
Image
PaPno

Message par PaPno »

hahaha j'allais partir un thread comme ca , mais je me suis dit que comme jetais ici depuis 2 semaines genre , que jetais peut-etre mieux de pas dire ca :P:P

j'étais sur le forum du ClubProtegeQuebec et il y a environ 10X plus de reponses que ici :P:P

lachez pas les boys :P moi aussi j'aimerais ca que ca bouge plus ici ... moi je viens au moins 2-3 fois par jour :P

Michel
LX-I_1987

Message par LX-I_1987 »

Le forum ici est très bien quand tu te pose une question ta juste a demander ici et vive les réponses intelligente le monde icit est pas sauvage ou frai chier comme sur d'autre forum.
Le monde des Accord est remplis de monde passionner pis vue t nouveau toi si tu te pose des questions coté mécanique Carotman a toujours ou presque réponse a tous et j'ai remarquer qu'il se fait confondre avec :god: Dieu :malade: :P
Pour ma par j'ai hâte de monté ma Accord pour aller aux meeting
Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

c'est ca qui est le fun...pas trop de membres = pas trop de fan de accord...pour certains c'est p-e plate, pour moi ca fait que mon accord garde une parcelle d'exclusivité :blurp:
jvoudrai pas voir autant de accord monté sur les routes qu'il y a de civic...je serai obligé de m'acheter une casquette blanche :pffft:
PunkyCB7
Membre en règle

Message par PunkyCB7 »

moi aussi j'ai remarqué que c'était tranquil, mais remarque un fait, quand quelqu'un répond tu as souvent la bonne réponse tout de suite, sans niaisage ... vite et efficace, voilà ce qu'est un bon Accord. et il y a aussi que tout le monde ont dans la tête leurs prochains mods ou planifier la sortie de nos bébés. j'ai pas vu grand protégé dans l'entrepôt moi :pffft:
ImageImage
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

C'est la saison tranquille après l'hiver froid on prépare tous nos chars pour être de retour en forme pour l'été :D
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
LX-I_1987

Message par LX-I_1987 »

PunkyCB7 a écrit :moi aussi j'ai remarqué que c'était tranquille, mais remarque un fait, quand quelqu'un répond tu as souvent la bonne réponse tout de suite, sans niaisage ... vite et efficace, voilà ce qu'est un bon Accord. et il y a aussi que tout le monde ont dans la tête leurs prochains mods ou planifier la sortie de nos bébés. j'ai pas vu grand protégé dans l'entrepôt moi :pffft:

Tu a raison a chaque question poser pas de niaisage du premier post j'ai ma réponse je suis sur un forum pour le bazou jme suis acheter et poser une question la c'est comme parler a des jeunes ados
Reste que c'est tranquille et se n'est pas un reproche je fait en disent ça !
Je suis ici pour ma Accord et je ne suis pas déçus même que quand je vais recommencer a travailler ma faire un don :metal:
Image
PunkyCB7
Membre en règle

Message par PunkyCB7 »

pas de trouble dude ! si ya n'importe quoi, gêne toi pas, à la gang, on sait toute !!
ImageImage
LX-I_1987

Message par LX-I_1987 »

PunkyCB7 a écrit :pas de trouble dude ! si ya n'importe quoi, gêne toi pas, à la gang, on sait toute !!

A gang c'est sur :P
Image
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

attend le 1er mai, ca risque de partir en fou!

meets, évenement, road trips, etc,...
Image
PaPno

Message par PaPno »

hahahah je suis content .... c'est une période tres tranquille sur le forum et j'ai eu mes réponses dans la meme journée pour la pluspart :D :D

j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de protege qui se font serrer l'hiver (meme les mazdaspeed roule l'hiver pour la pluspart...) , mais le forum du CPQ est quasiment comme un ''chatroom'' ...

il y a aussi la section ''le plus long thread'' qui est vraiment une place pour écrire ninportequoi ... et parfois , ca refresh a toutes les minutes :D :D ....

c'est vraiment trop merveilleux un forum comme ca ... tu peux avoir toutes tes reponses tellement efficacement avec un gang comme ca ... c'est presque certain qu'il y a quelqu'un qui a eu la meme idée avant toi , ou le meme probleme :P :D

j'espere que je vais pouvoir vous faire profiter de mon experience du mieux que je vais pouvoir le faire ... !!! je suis mécanicien de formation , et charpentier menuisier de formation et profession ...

Michel
parent
Membre en règle

Message par parent »

c'est tranquille mais au moin ont a réponse a nos questions et de plus quand quelqu'un parle c'est pas pour dire de la merde comme certain forum de char.com
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
LX-I_1987

Message par LX-I_1987 »

c'est fou comme quelque mots peu faire parler :P :DX:
Image
parent
Membre en règle

Message par parent »