quand j'ai été payer pour reprendre ma accord, ma carte a été refusée.
J'ai été au gichet et le gichet la refusait aussi. C'étais écris que ma carte était suspendue.
En revenant au garage il m'a dit qu'il y avait du monde qui se sont fait cloner leurs carte au ultramar à un coin de rue de là. J'ai dû payer avec ma carte de débit cette fois-là, quand j'ai gazé...
TitaniumACC a écrit :dis toi qu'au moins, en fds, tu ne dépenseras pas!!
ca fais longtemps que j'ai pas dépensé.
Tout ce que je paies par mois:
-pension
-réparations de char
-paiements de char
-stationnement
-bouffe
-50$ sur chaque carte de credit
J'ai pas acces D, la derniere fois j'ai oublié mon password pis ca m'a refusé l'acces. Il faudrait j'aille à la caisse pour rouvrir mon compte, mais ca me tente pas, chu trop paresseux. Faudrait ben je le fasse par contre.
Moi c'est eux qui mon dit votre carte est cloné blalbabla mais y mon pas di ou est ce que je me l'ai fait cloné Yon juste dis une place durant les derniers mois (jai fait ltour du quebec dnas les derniers mois..)
Je leur avais dis javais besoin d'argent dans ma fin de semaine que ca pouvais pas attendre a lundi.
Entk Y mon donné un # a appelé pour pouvoir retirer. Tapelle tu dis jmenva retirer tant il te dise ok il debloque le compte. Une fois ta retiré tu rapelle et il reblock aussitot pis il confirme avec toi le montant.
Des lundi tu va pouvoir allé a ta banque te chercher une nouvelle carte tu leur ds la tienne a été cloné.