rien fait de particulier.
Jeudi:
j'ai remis la chaufferie de mon char que j'avais démonté et lavé au complet la veille (tant qu'à installer un évaporateur "neuf", j'ai TOUT lavé pour enlever sable/cochonnerie/poussiere/odeurs et j'ai remis mon dash/center console et autres
apres j'ai tout démonté le dedant de mon char pour installer un condenser neuf, un compresseur fonctionnel, des tuyaux en bon état, changer mon prestone tant qu'a etre dans le coin en flushant toute la marde dans mon moteur avec la hose (l'eau claire a sorti brune pendant un bon 15-20 secondes)
résultat de la journée: pas eu le temps d'aller faire remplir l'AC so je me suis grouillé le cul pour rien
vendredi: préparations pour le Bug Out et finalisation de l'installation de mon cruise control sur mon char. Bien sur, mon cruise a jamais voulu embarquer le chien sale.
conclusion: j'ai été au Bug Out sans ma transmission 6vitesses, avec un windsheild tout cassé, pas d'AC et le cruise qui marche pas...
mais bon, au moins comparé a l'an passé, j'avais mes 11" et mon intake 50mm... que personne a remarqué (:
En plus, ma clutch a passé a 2 doigt de rendre l'ame sur le chemin du Bug Out à Quebec, 250km d'ici et encore 100km avant l'emplacement et mon *** d'alternateur a ENCORE fait des siennes, j'au eu à revenir sur une batterie d'un Diesel à partir de quebec... Carotman: ca te rappel des souvenirs?
la fds a malgré tout été bien agréable, au dessus de 350 vehicules étaient sur les lieux, en passant d'une Karmann Ghia jusqu'au Touareg en passent par un Diesel presque stock qui a été sur le dyno et qui a sorti 90whp et 115lbs de torque à 3500rpm (stock le moteur fais 75 hp moteur)