Page 1 sur 1

Qu'avez-vous fait pour la St-Jean?

Publié : sam. juin 25, 2005 11:48 am
par VeNuS||
Pierre-Marc et moi avons été chez mollyboy pour fêter la st-jean

Et c'était tout simplement :god: :god: :god: :god: :god:
Merci bin gros d'nous avoir invité!


Imaginez, un gros terrain, les voisins avec nous pour veiller (alors pas de voisins qui chialent) plein plein de monde :god: Et en plus, j'avais mes femmes aek moi :tu: fak tout allait bien :tu:

En plus, je crois qu'ya eu un seul malade!! Et c'était probablement le plus résonable dla gang (habituellement :DX: )

Le monde ont su se controler!!

Et vous, ca ressemblait a quoi votre st-jean?

Publié : sam. juin 25, 2005 12:00 pm
par JohnF
J'ai été a St-Jérome le 23 et dans un gros party dans le bois a st-anne-des-plaine hier soir

La Mon foie est pu capable den prendre je suis over-saturé héhé

yen vende tu sur e-bay haha :ivre:

jai eu ben du fun pareil :tu:

et vous?

Publié : sam. juin 25, 2005 12:05 pm
par VeNuS||
ouin moi aussi mon foie en a mangé tout une mais c meme pas a cause de la bière.. C'est a cause de tout ce que j'avais prit avant :anon:

Publié : sam. juin 25, 2005 1:16 pm
par BaDPiSToN
jvais te montrer ca en photo. Carotman à été priceless. Un indice "meme etat que redk à toronto en septembre passé" :rofl:

Publié : sam. juin 25, 2005 1:36 pm
par VeNuS||
:god: Marc a Toronto :god:
J'espere que JF avait un lit fini lui aussi :god: :rofl: :drool:

Publié : sam. juin 25, 2005 1:40 pm
par Delowan
j'avais fait un mega post, mais mon ordi a rebooté lorsque j'avais presque fini d'écrire ma dernière phrase... :gne:

Ca me tente pas de tout réécrire avec tous les links vers les photos.

En résumé, on a été au chalet à mon oncle, à Mont Laurier.

Le paysage, la forêt, le lac = :eek:

Publié : sam. juin 25, 2005 7:41 pm
par BaDPiSToN
VeNuS|| a écrit ::god: Marc a Toronto :god:
J'espere que JF avait un lit fini lui aussi :god: :rofl: :drool:


non on dormais dans une tente. :rofl:

Publié : sam. juin 25, 2005 11:38 pm
par mollyboy
ce vrai que cétais nice en maudit! :tu:

Publié : lun. juin 27, 2005 8:49 am
par carotman
Ouais ,.jai :beer: et j'ai :puke.

J'étais pas beau à voir le 25 hehe.

Publié : lun. juin 27, 2005 12:21 pm
par MacWorld
rien fait de particulier.

Jeudi:
j'ai remis la chaufferie de mon char que j'avais démonté et lavé au complet la veille (tant qu'à installer un évaporateur "neuf", j'ai TOUT lavé pour enlever sable/cochonnerie/poussiere/odeurs et j'ai remis mon dash/center console et autres

apres j'ai tout démonté le dedant de mon char pour installer un condenser neuf, un compresseur fonctionnel, des tuyaux en bon état, changer mon prestone tant qu'a etre dans le coin en flushant toute la marde dans mon moteur avec la hose (l'eau claire a sorti brune pendant un bon 15-20 secondes)

résultat de la journée: pas eu le temps d'aller faire remplir l'AC so je me suis grouillé le cul pour rien

vendredi: préparations pour le Bug Out et finalisation de l'installation de mon cruise control sur mon char. Bien sur, mon cruise a jamais voulu embarquer le chien sale.

conclusion: j'ai été au Bug Out sans ma transmission 6vitesses, avec un windsheild tout cassé, pas d'AC et le cruise qui marche pas... :(

mais bon, au moins comparé a l'an passé, j'avais mes 11" et mon intake 50mm... que personne a remarqué (:

En plus, ma clutch a passé a 2 doigt de rendre l'ame sur le chemin du Bug Out à Quebec, 250km d'ici et encore 100km avant l'emplacement et mon *** d'alternateur a ENCORE fait des siennes, j'au eu à revenir sur une batterie d'un Diesel à partir de quebec... Carotman: ca te rappel des souvenirs? :DX:

la fds a malgré tout été bien agréable, au dessus de 350 vehicules étaient sur les lieux, en passant d'une Karmann Ghia jusqu'au Touareg en passent par un Diesel presque stock qui a été sur le dyno et qui a sorti 90whp et 115lbs de torque à 3500rpm (stock le moteur fais 75 hp moteur)

Publié : lun. juin 27, 2005 12:39 pm
par carotman
Ouais ca se fait revenir de Quebec pas d'alternateur hehehe.

Change moi ca cet alternateur la!!!

Publié : lun. juin 27, 2005 12:45 pm
par MacWorld
carotman a écrit :Ouais ca se fait revenir de Quebec pas d'alternateur hehehe.

Change moi ca cet alternateur la!!!


j'ai l'impression que mon probleme est ENCORE le ti fil bleu

si c'est pas ca crois moi je vais m'acheter un Bosch 90 amperes flambant neuf. mes problemes vont bien finir par arreter d'etre alternatifs (ohhhhh gros jeu de mot)

dire qu'un diesel mécanique t'as besoin d'uniquement une batterie carrée 9volts pour faire une distance de mongole... tant que tu stop pas le moteur