Prochaine sortie de film en salle!
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Prochaine sortie de film en salle!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
-
- First Lady
masham a écrit :la plus pars des film qui vont sortir sont des suites.... James BOnds 21
XXX 2, star wars 3, Zorro 2, scray movies 4, terminator 4.... etc...

C'est moche les 2 3 4 et 31... c'est jamais aussi bon que le premier film.
Et bin franchement les titres nomé plus haut, ya pas grand chose de bon la dedans!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
-
gladiateur 2??? Yé pas mort le gars?
En2k, pour XXX 2 jai vu les preview pis modit que ca va faire dure... Jme souviens pu du nom de l'acteur (un noir) mais on est habitué de le voir dans des comédies pis en2k, la y fait un gros dure qui va faire règner la paix et qui va etre meilleur que le premier tripleX. Tsé... comon...
En2k, pour XXX 2 jai vu les preview pis modit que ca va faire dure... Jme souviens pu du nom de l'acteur (un noir) mais on est habitué de le voir dans des comédies pis en2k, la y fait un gros dure qui va faire règner la paix et qui va etre meilleur que le premier tripleX. Tsé... comon...
-
- Membre en règle
AlGeRiAnO a écrit :HAccord a écrit :honnetement ya bin des films la dedans que je pense pas qu'ils vont sortir...terminator 4...y avaient dit qu'il ny en aurait plus dautres...et yen a une couple des comme ca c weird..
Je suis d'accord avec toi, Rambo 4 et gladiateur 2
RAMBO 4!!!!!!!!! troooooooop bad! lolll

-
- Membre en règle
VeNuS|| a écrit :gladiateur 2??? Yé pas mort le gars?
ouais c'est Ice Cube. Mais a part les films comédie qu'il a fait dernierement, Ice Cube était un acteur qui fesait MAJORITAIREMNT des films de ganster(gang de rue) et il était toujours un bad. Alors j'ai pas de misere a le voir dans un film d'Action. Mais j'ai de la misere a le voir comme remplacent de XXX par exemple.
-
- Membre en règle
-
- First Lady
-
-
- First Lady
Moi aussi ca été au cinéparc. C'Est bien aprce qu'il fesait frete cte soirée la et qu'on etait une gang qu'on etait resté et que je suis pas endormie..
bing bang je tire les yeux fermé et je vous tue tous. Mais vous etre 15 a me viser et pas un m'atteint.
Jme pitch par la fenetre en la fracassant de mon corps musclé roule sur un capot d'auto le tout du 5ieme etage et j'ai pas une égratignures....
La venez pas me dire bin la c'est parce que tu aime pas les films d'action. Parce que c'est faux, j'aime ca, sont pas tous aussi médiocre.
bing bang je tire les yeux fermé et je vous tue tous. Mais vous etre 15 a me viser et pas un m'atteint.
Jme pitch par la fenetre en la fracassant de mon corps musclé roule sur un capot d'auto le tout du 5ieme etage et j'ai pas une égratignures....
La venez pas me dire bin la c'est parce que tu aime pas les films d'action. Parce que c'est faux, j'aime ca, sont pas tous aussi médiocre.

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
bin justement pour rester réveiller, j'm'était instaler dehors avec une couverte a travers les maringouins.... Et jai trouvé le moyen de dormir... Et ma mere est venu l'écouter dehors avec moi... elle a domi aussi... Elle c normal, c pas son style de film....
Mais mon pere et mon frere a l'intérieur on cogné des clou pas mal tout le temps
Mais mon pere et mon frere a l'intérieur on cogné des clou pas mal tout le temps

-
- Membre en règle
Rambo 4 pis Rocky 4 ?
Jurassic Parc 4 ?
Voyons donc la .. .
Jai hate de voir ca pareil
Synopsis de Rocky 4 : Les tribulations amoureuses d'un ancien champion du monde de boxe après que la qualité de vie de celui-ci ait grandement diminué suite à une altercation désastreuse contre son jeune protégé dans une ruelle de Philadelphie.
Héhé
Jurassic Parc 4 ?
Voyons donc la .. .
Jai hate de voir ca pareil
Synopsis de Rocky 4 : Les tribulations amoureuses d'un ancien champion du monde de boxe après que la qualité de vie de celui-ci ait grandement diminué suite à une altercation désastreuse contre son jeune protégé dans une ruelle de Philadelphie.
Héhé

Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages