quels sont les idées stupides de vos amis?

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
overdrift

quels sont les idées stupides de vos amis?

Message par overdrift »

moi, y ma dit au moment que je changeait mes "spark plug" de mettre un peu d'huile a transmission automatique, que ca pouvais lui faire du bien... moi jme dit, un ptit bouchon pourrais pas y faire de tors, facque je lui dit ok. J'achete une bouteille flambant neuve, j'y donne et je revient 1 mins plus tard et y'en a vidé la moitié dans les 4 trous ( 1/2 litre) :poke:

ca déborde et on me conseil (mon pere, mécano chez hewitt depuis plus de 35 ans)de faire tourner le moteur sans les spark plug pendant 15 sec pour enlever le surplut. ca a revolé 15 pied dans les air pis a cause du vent, une bonne partie du mélange est tombé sur la carosserie. apres avoir remis les "spark plug" j'ai fait tourné le char et vous auriez due voir la boucane(juste pour vous donner une idée, un pick-up qui nous suivait(dans un cartier industriel) a ouvert ces fog), y'en a eu pour 15 mins, meme en fesant monter le RPM. bref, en finissant, y ma payé le "car wash" contact pour ca gaffe.
je dirais pas son nom, mais Rforce, la prochaine fois... ta gueule. :nono:
TitaniumACC

Re: quels sont les idées stupides de vos amis?

Message par TitaniumACC »

overdrift a écrit :je dirais pas son nom, mais Rforce, la prochaine fois... ta gueule. :nono:

je dirai pas son nom!! hahahaha owned!! est bonne! Au moins t'as pas mis du liquide à frein... c pas le carwash qu'il t'aurait payé, c'est un nouveau moteur..
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

TitaniumACC a écrit :
overdrift a écrit :je dirais pas son nom, mais Rforce, la prochaine fois... ta gueule. :nono:

je dirai pas son nom!! hahahaha owned!! est bonne! Au moins t'as pas mis du liquide à frein... c pas le carwash qu'il t'aurait payé, c'est un nouveau moteur..

et uen nouvelle peinture! :confused:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
JohnF

Message par JohnF »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
masham
Site Admin

Message par masham »

:tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu:
héhéhéhéhéhé in bonne!
ImageImage
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

wai mais là t'as pas été bright non plus... crinker un moteur les plug enlevées et du liquide dans les pistons... c ÉVIDENT que ca va revoller...

aussi, de l'huile automatique c'est effectivement vrai que ca peut aider les moteurs.

en gros il en avez mis trop et VOUS (ca t'inclu) avez pas pensé de couvrir le moteur en le fesant tourner...

j'appel ca une erreur rien de plus...

de mon coté une idée niaiseuse d'un de mes "amis"... je suis en train de reposer des caps de roues que je sais qui sont fif sur la accord a mes parents, le vla pas lui qui arrive et donne un coup de pied dessus juste apres m'avoir dit "c pas comme ca qu'on fait, m'as te montrer"... j'ai pas eu le temps de répliquer que le cap de roue était cassé.

merci Fardoche.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

:rofl: mac
Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

overdrift, elle est trop drole je m'en roule par terre!

@ Mac comment installais tu les cap de roue pour qu'il sacre un coup de pied dessus :b

Idée stupide de mes amis: Mettre 13 gallons de savon a vaisselle super concentré dans une fontaine et regarder le tout mousser en buvant de la bière. Off topic pas mal mais j'ai des pics :)
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
JohnF

Message par JohnF »

Addickted a écrit :Idée stupide de mes amis: Mettre 13 gallons de savon a vaisselle super concentré dans une fontaine et regarder le tout mousser en buvant de la bière. Off topic pas mal mais j'ai des pics :)

HAHAHA comme réal béland vraiment trop drole moi aussi jveux le faire :DX:
tommy Boy
Membre en règle

Message par tommy Boy »

À québec, pendant mon bal de finisant, Au Plaza, assez drôle aussi :ivre: :tu:
Image
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
carotman
Site Admin

Message par carotman »

l'huile à transmission ca marche mais y faut la laisser agir un ti peu (genre 1 nuit)
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

idée stupide: acheter un char,une Eclipse 2002 RS, sur eBay pour 3500$. Jusque là ça allait...le char est à Buffalo... :gne: Il doit d'ailleurs être là en ce moment... J'aimerais pas être à sa place pour passer les douanes... En plus que pour l'inspection, il devra faire installer des Day-time running light car ce n'est pas installé sur les autos vendues aux É-U.
Répondre