photo divers

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle

photo divers

Message par mollyboy »

J,ai poster ca sur un forum Européen pour le montrer u peu mon coin de pays! Ma le copier ici ! ÇA peux surement en interesser quelque-uns!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Voici qqc photo de mon coin de pays au Quebec je suis du coin de Trois-Rivieres!

Image
Image
Image

Ma douce avec mon Chien!
Image
Image
Moi cette hiver avec ma vielle tele Sony!
Image

Ma cour arriere l'été!
Image

en hiver
Image
Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

en voici d'autre

Charlevoix dans le coin de la ville deQuebec

le mont du lac des signes:

Image
Image
ca ce moi au sommets du monde lol!
Image

la gaspesie
Parc national de la gaspesie Le mont Albert
le sommets
Image
Image
Encore moi perché!
Image
Image

et le Célebre rocher percé au lever du soleil

Image
Le morceau de terre c'est l'ile Bonnaventure!
Image
une autre photo du rocher mais plutot spéciale!
Image

Quelque photo de cette Ile au millier de fou de bassan (une des plus grosse colonie au monde, on y voie aussi Phoque ,dauphin,baleine .....)
Phoque
Image

Fou de Bassant
Image
Image

sentier su l'ile!

Image

Maison de pècheur abandonné(il y en a beaucoup sur l'ile car les habitants on été exproprié pour en faire un parc dans les année 70 (si je me trompe pas)!

Image
cebooh22

photos

Message par cebooh22 »

:tu:

Superbe photos !!!!

Beau ti-chien itoo :DX:
mollyboy
Membre en règle

Re: photos

Message par mollyboy »

cebooh22 a écrit ::tu:

Superbe photos !!!!

Beau ti-chien itoo :DX:

Teteux :DX:
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

vraiment beau!!!! j'ai hate d'aller au Mont Albert!!!!!!! :DX:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Anduril a écrit :vraiment beau!!!! j'ai hate d'aller au Mont Albert!!!!!!! :DX:

Ce la plus belle place que j'ai vu au QC a date! :tu:
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

où sont les photos des cabanes en bois ronds ? où sont les photos de coureurs des bois avec des chemises carrotées et ceinture fléchée qui se sauvent des tomahawks lancés par les indiens qui attaquent le village ? Faut entretenir leur croyances qu'on reste encore dans des huttes et qu'on chasse les ours à mains nues en les dépeçants avec nos dents pour s'en faire des manteaux ? En montrant une photo avec un TV, tu as brisé la magie de leur faire accroire que nous sommes un peuple de sauvages, barbares, qui n'ont aucune culture, aucune histoire, bref des tous-nus quoi! Ils vont penser quoi en sachant que l'électricité est rendue au Québec ???
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Image

Image

Image

Image

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

TitaniumACC a écrit :où sont les photos des cabanes en bois ronds ? où sont les photos de coureurs des bois avec des chemises carrotées et ceinture fléchée qui se sauvent des tomahawks lancés par les indiens qui attaquent le village ? Faut entretenir leur croyances qu'on reste encore dans des huttes et qu'on chasse les ours à mains nues en les dépeçants avec nos dents pour s'en faire des manteaux ? En montrant une photo avec un TV, tu as brisé la magie de leur faire accroire que nous sommes un peuple de sauvages, barbares, qui n'ont aucune culture, aucune histoire, bref des tous-nus quoi! Ils vont penser quoi en sachant que l'électricité est rendue au Québec ???

:rofl:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

TitaniumACC a écrit :où sont les photos des cabanes en bois ronds ? où sont les photos de coureurs des bois avec des chemises carrotées et ceinture fléchée qui se sauvent des tomahawks lancés par les indiens qui attaquent le village ? Faut entretenir leur croyances qu'on reste encore dans des huttes et qu'on chasse les ours à mains nues en les dépeçants avec nos dents pour s'en faire des manteaux ? En montrant une photo avec un TV, tu as brisé la magie de leur faire accroire que nous sommes un peuple de sauvages, barbares, qui n'ont aucune culture, aucune histoire, bref des tous-nus quoi! Ils vont penser quoi en sachant que l'électricité est rendue au Québec ???

J'ai deja jasé avec un francais sur le net et il ma emandé comment ca se fait que je pouvais lui ecrire, il pensait qu'on avait pas d'electricité. "eh bien tu vois mon mongol de ptit frere pédale à vive allure pour faire fonctionner l'ordinateur et internet le tout dans notre shack en bois rond ou est ce qu'on a pas l'eau courante". Le pire c'est qu'il y en a encore beaucoup qui crois à qqch de semblable. Je lui avait envoyé quelques photos d'ici dont une de ma rue quand j'habitais dans le centre ville. Ce à quoi il s'est exclamé "putain c'est plus developpé qu'ici." no shit..

L'été passé ou l'autre d'avant, je suis plus certaine, je marchais dans le centre ville toujours et je me suis fait acoster par 2 francais qui etait de toute évidence perdu. Alors une question en engendre un autre et ils me disent qu'ils croyaient que cétais l'hivers à l'année longue ou presque ici. De toute évidence yon pas pris d'agent de voyage.. En plein mois de juillet il avait leur manteau d'hivers dans les mains avec un gros polar plus leur gros packsac probablement remplis de linge pour l'hivers. :rofl: Ils s'attendaient pas à des grate-ciel mais plus à des ski-doo des orignaux sur ste-catherine pis un service de navette en traineau à chien... Pauvre gars.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

BaDPiSToN a écrit :
J "eh bien tu vois mon mongol de ptit frere pédale à vive allure pour faire fonctionner l'ordinateur et internet le tout dans notre shack en bois rond ou est ce qu'on a pas l'eau courante".
Ils s'attendaient pas à des grate-ciel mais plus à des ski-doo des orignaux sur ste-catherine pis un service de navette en traineau à chien...

:rofl: :lol:
Répondre