ce ce que j'aime de 4th gen avec les bumper en eurethane! Y,arais rebondit comme une balle de ping-pong le moton
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
qqun peut ressortir les photos de courge pour Delowan qui prend son accord pour un Pilot ? Je veux ben croire que ton accord est pas droppée trop trop mais de là à vouloir passer un moton de glace de 2 pieds...
Dans le fond, droppe là pas plus. Pogne tes springs OEM et soude qq spirales de plus pour lifter ton accord de 3-4 pouces..
Le mien en a manger des volee pi ye même pas grafigné!
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
MOI J AI PONGNER UNE CHAINE DE TROTOIRE ET SA FAIT BEAUCOUP DE DOMAGE CROIYER MOI UN ESSIEUS AU COMPLETS (EN BRAKE A BRAS BIEN SUR ET SA FAIT MAL A LA MECANIC )
$%?&/"! D HIVER DE $/?%&$/ MA BLONDE ELLE TROUVE SA DROLE MAIS C EST PAS ELLE QUI LE REPARRE
BREF FAITE ATTENTION LA NEIGE EST GELER DE DECEMBRE A AVRIL
TitaniumACC wrote:qqun peut ressortir les photos de courge pour Delowan qui prend son accord pour un Pilot ? Je veux ben croire que ton accord est pas droppée trop trop mais de là à vouloir passer un moton de glace de 2 pieds...
Dans le fond, droppe là pas plus. Pogne tes springs OEM et soude qq spirales de plus pour lifter ton accord de 3-4 pouces..
calme-toi.
Mon aventure de bumper me fait pas un pli sur la poche, faque c'est pas la peine de capoter.
C'étais déja dans mes plans de changer de bumper anyway.