monprochan achat je crois! mais maintenant que t'en a une
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
J'ai un client qui a une shop ou est-ce qu'ils réalisent des projets de tout genre, et il m'expliquait qu'il s'était acheter une chevre a moteur en spécial, mais mieu que celle de Canadian Tire, et qu'elle pesait 268 lbs. Si y'allait acheter la matiere brute pour le faire, elle lui couterais quasiement le prix de la chevre, qui arrive taillé, peinturé, avec tout pour faire marcher, et que ca ne vallait meme pas la peine qu'il se donne le trouble de le fabriquer :s
Et Greg, beau cadeau toi aussi! Peut tu souder mon frame ?
Addickted wrote:J'ai un client qui a une shop ou est-ce qu'ils réalisent des projets de tout genre, et il m'expliquait qu'il s'était acheter une chevre a moteur en spécial, mais mieu que celle de Canadian Tire, et qu'elle pesait 268 lbs. Si y'allait acheter la matiere brute pour le faire, elle lui couterais quasiement le prix de la chevre, qui arrive taillé, peinturé, avec tout pour faire marcher, et que ca ne vallait meme pas la peine qu'il se donne le trouble de le fabriquer :s
totalement vrai
cependant ta chevre ne peut pas etre accrochée sur un mur pour occuper seulement 4 pieds de long sur 2 pieds de large et 2 pouces d'épais. de plus elle est plutot difficile à transporter, celle custom je peux facilement la transporter dans mon jetta en utilisant le sac à ski
effectivement celle de cacan coute moins cher mais 2 concepts différents donnent des résultats différents (:
a date la chevre pliable à mon voisin est capable de lifter un VR6 (bloc en fonte) avec la transmission et les cossins au tour! les v8 ca interresse personne ici anyway
carotman wrote:Ouais mais Mac, la chevre de ton voisin a pas un piston assez long hehe.
pour le moment héhé
il a un piston hydraulique qui traine qqpart, faudrait juste voir si une pompe à power steering serait capable de driver le piston, apres ca fini le pompage
sinon il a aussi un vérin qui sert à lever la cabine d'un truck flat-nose. ce dernier peut etre activé electriquement ou manuellement
sinon le verin faudrait juste ramener le morceau qui est soudé sur le bras un peu plus proche du point de pivot pour augmenter le débattement
bref pour le moment elle a deja réussi à faire une 10aine de swap cette chevre là, c'est pas pire (: