changement de téléphone

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
overdrift

changement de téléphone

Message par overdrift »

ca fait environ 2 mois que j'habite chez ma soeur dans une belle grande maison. a matin, au travail, j'essaie de rejoindre ma soeur et ca dit que le numéro n'est plus disponible. je réessais encore et c'est la meme chose. j'emprunte meme le cell d'un collegue et tjr la meme chose. j'essaie a toutes les pauses et c'est la meme choses.

arrivé a la maison, ma soeur me dit que son chum a décidé de changer le numéro la veille a cause qu'il voulait avoir un ordi portable et qu'il fallait pas avoir internet pour ca. pour avoir l'ordi fallait prendre un abonnement avec sympatico. a cause de ca, je risque d'avoir a mettre fin a mon abonnement que ca fesait genre 5 ans que j'avais avec eux sans aucun (presque) problemes.
facque demain j'appelle sympatico pour leur donner le nouveau numéro :pffft: kin le beau frere :pffft:
JohnF

Message par JohnF »

cé quoi le rapport de pas avoir dinternet pour avoir un laptop pis de changer le numéro de téléphone je comprend rien de ton histoire
rforce27

Message par rforce27 »

JohnF a écrit :cé quoi le rapport de pas avoir dinternet pour avoir un laptop pis de changer le numéro de téléphone je comprend rien de ton histoire

Je crois qu'il veut dire que sont beau frere, pour avoir son laptop, doit prendre un abonnement sympatico avec.
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

moi jcrois que le beau frere est ptete juste ignorant et stupide
overdrift

Message par overdrift »

rforce27 a écrit :
JohnF a écrit :cé quoi le rapport de pas avoir dinternet pour avoir un laptop pis de changer le numéro de téléphone je comprend rien de ton histoire

Je crois qu'il veut dire que sont beau frere, pour avoir son laptop, doit prendre un abonnement sympatico avec.

c'est a peu pres ca. faut prendre un abonnement avec sympatico, mais faut etre un nouvel utilisateur. ca marche pas si ta déja internet.

pour lui, en changent le numéro, bin sympatico considere que ya pas internet a ce numéro. sauf ce qui comprend pas, c'est que l'internet ÉHV sympatico fonctionne pas avec le numéro, mais avec l'adresse. y s'est fait fourré.
overdrift

Message par overdrift »

Usul a écrit :moi jcrois que le beau frere est ptete juste ignorant et stupide

je dirais pas vraiment qu'il est ignorant, yé juste stupide.
JohnF

Message par JohnF »

yé donc ben épais ton beau frère comme si sympaticon avait pas pensé a ca lol
Répondre