j'ai jamais vraiment cru a ca, mais ca fait au moins 2 semaines que je le lis pour le fun dans le journal que le monde aporte au travail.
ben, a part la section amour (chu célibataire) ben j'ai trouvé qu'ils étaient pas mal exacte. Je le lis vers la fin de la journée, durant une de mes pauses et ca reflete bien la journée qui a passé.
perso, je trouve que c'est une bonne coincidence.
quoi que...
overdrift a écrit :j'ai jamais vraiment cru a ca, mais ca fait au moins 2 semaines que je le lis pour le fun dans le journal que le monde aporte au travail. ben, a part la section amour (chu célibataire) ben j'ai trouvé qu'ils étaient pas mal exacte. Je le lis vers la fin de la journée, durant une de mes pauses et ca reflete bien la journée qui a passé.
perso, je trouve que c'est une bonne coincidence. quoi que...
moi too, je le lis pour le fun, et depuis kek temps c'est assez proche de la réalité.
Mais je me fis pas la dessus pour savoir ce qui va se passer dans ma journée.
J'y crois pas. Mais parfois si je trouve un journal trainer à la job à la fin de mon chiffre je regarde qu'elle niaiserie ca dis pis si c'est proche de la realité ou pas. Mais si ca me dis d'être prudente dans mes deplacements pis faire attention a mon dos bin je m'empecherai pas de sortir pour autant.
Ya des filles à ma job qui organisent presque leur journée par rapport à ca.
c'est trop généraliste. Lis l'horoscope destiné au autres, et souvent ca s'applique autant a toi puisque ca peut arriver a tout le monde. c'est quand meme amusant lire ca parfois.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
si vous conservez les journeaux vous allez vous apercevoir que les affaire din horoscope reviennent a peu pres a toute les 6 mois mais qui sont pu nécéssairement dans les meme signe...........
tant qu'a moi c'Est pour le monde naif c'est affaire la...... (pas d'offence)