installe toi Firetune ca va ''tuner'' fire fox pour l'adapter a ton pc!
enleve le blocage de pop up du CAQ!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
j'ai loder la nouvelle vertion et jai pas de probleme!
Moi aussi j'ai Firefox. Je me suis mi le lien du forum index.php en dessous de la barre de navigation comme tout ceux des autres forums que je regarde.
Mon trouble c'est que peux importe ce que je click il retient mon password et tout mais je me log jamais automatiquement. o_0
C'Est bizzare parce qu'avant de formater tout allais tiguidoo sauf que j'avais mozilla mais la jle retrouvais pas sur leur site.
Mais bon pour un click de plus je fais avec. J'hais tellement explorer.