voici ce que j'ai obtenu en écrivant Jetta Trophy dans Google Search. Regardez quel lien arrive en 3è.
http://www.google.ca/search?sourceid=na ... tta+trophy
Macworld sur Google
Modérateur : Modérateurs
-
-
- Site Admin
ahahaha le premier lien c'est une auto que j'avais vu. une trophy "riced-out". 2L 16v... ca passe
aileron de la mort, muffler de ti joe, trap d'air dans l'aile
gros bumper en avant et small en arriere
lumieres rondes de golf, mags momo horribles (comme pas mal tout le stock momo) et autres gogosses innutiles
le gars demandait 10 000$... je lui ais ris dans la face et lui ais dit qu'il ne la vendrait jamais il m'a répondu "je suis certain qu'elle vaut ca, le muffler m'a couté cher, la trap dans l'aile et les momo sont rare... sinon anyway je vais la garder"
mais bon, je ne suis pas encore assez populaire (ahah) pour sortir facilement comme carotman, juste besoin de son nick dans Google. faut dire que MacWorld... ahahha j'ai de la compétition sérieuse... la revue MacWorld, le MacWorld Expo etc etc
aileron de la mort, muffler de ti joe, trap d'air dans l'aile

le gars demandait 10 000$... je lui ais ris dans la face et lui ais dit qu'il ne la vendrait jamais il m'a répondu "je suis certain qu'elle vaut ca, le muffler m'a couté cher, la trap dans l'aile et les momo sont rare... sinon anyway je vais la garder"
mais bon, je ne suis pas encore assez populaire (ahah) pour sortir facilement comme carotman, juste besoin de son nick dans Google. faut dire que MacWorld... ahahha j'ai de la compétition sérieuse... la revue MacWorld, le MacWorld Expo etc etc

3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993