disque dur kapout ?

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TitaniumACC

disque dur kapout ?

Message par TitaniumACC »

hier soir, mon ordi a gelé.. Y'a rien qui bouge, souris ne fonctionne plus... plus rien... Et l'écran devient bleue avec des cossins écrits Erreur Fatale etc etc.. et 10-15 secondes après, l'écran s'éteint et j'entends le disque dur ralentir puis s'arrêter.. Je tente de repartir mon ordi.. le disque dur ne tourne pas et y'a 3 bips comme un signal d'alarme. Je peux faire F2 pour entrer dans le system setup et là où y'était écrit "hard drive" avec la sorte et la capacité, c'est écrit "NONE".. Comme si j'avais pu de HD.. si je ne rentre pas dans le system setup, c'est écrit dans le haut de l'écran d'insérez une disquette système et d'appuyez sur une touche.

Ce qui est certain c'est que le disque dur ne tourne plus du tout...

@quick: je t'ai laissé un message chez toi..

Ça se peut que le HD s'arrête comme ça d'un coup ?

Fake là je n'ai plus d'ordi... maudit laptop à marde!! :gne:
Delowan

Message par Delowan »

yé vieux de combien de temps ???
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

ermmm ... le disque tourne pas pantoute ... y'a dû prendre une maudite débarque ... j'ai jamais vu ca ...

en tk ... ce que tu peux faire en attendant ... ouvre l'ordi ... essaies sur un autre channel IDE ... et avec un autre fil de power ... si ca marche toujours pas ... sorts le disque dur ... et donne une coupe de coups sur une table avec (dernier recours hehe ... ca marche des fois)

bonne chance
Répondre